ben48 Posté(e) : 22 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2010 salut si vous pouviez me donner plus de renseignement sur ce treuil svp merci http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126974508.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 22 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2010 Non, connais pas Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien (qui est Allemand aussi), même traction mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 22 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2010 tiens beaucoup de personne ont celui-la http://cgi.ebay.fr/ELEKTRISCHE-MARKEN-SEILWINDE-5900-kg-Modell-2011-/390254671627?pt=PKW_Anh%C3%A4nger_Ersatzteile&hash=item5adcfdb70b moins cher le mien je l'ait eu à 225€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 22 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2010 salut bon j'ai encherie sur ebay et j ai gagné!! pour celui la oui je sais mon pseudo chez ebay et un peu olayolay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260680396475&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 on verra bien il y a 4 ans j'ai acheté un treuil pour mettre sur mon Peugeot p4 en 24 et je n'ai pas été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 23 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2010 salut bon j'ai encherie sur ebay et j ai gagné!! pour celui la oui je sais mon pseudo chez ebay et un peu olayolay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260680396475&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 on verra bien il y a 4 ans j'ai acheté un treuil pour mettre sur mon Peugeot p4 en 24 et je n'ai pas été déçu. c'est sur que si tu l'as eu pour 151 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 25 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 c est bon mon treuil est parti de l allemagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 26 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2010 tu fera des photos du montage garde tu le pare choc d'origiine et les photos et cote de la platine si tu veut bien car moi il est dans le garage et montage pendant le mois de decembre et janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 26 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2010 ok je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno69 Posté(e) : 26 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2010 Hello, Je viens de monter le même sur mon Y60, intégré au pare-choc d'origine (avec body +5), avec avec relais étanches 2en1 type Giglepin 4x4 déportés dans le compartiment moteur, coupe-circuit et télécommande radio. Et bien ça ne se monte pas tout seul !!! si vous voyez ce que je veux dire ... je vous ferais de photos ce WE ++ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 26 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2010 j ai un peu l habitude c est le 2 eme que je monterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 27 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 voici le bébé acheté vendredi recu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 27 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 voici le bébé acheté vendredi recu ce matin salut moi c est ptitalain prend des photos du montage s essai dans acheter un sur ebay mais y a du monde dessus.la qualite du produit est bonne?connais pas du tout ce treuil.bon montage a plus pour des renseignement.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 27 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 j ai acheter un winch il y a 4 ans et je peux vous dire que c est du solide. le bj a mon beau pere tanqué pour le sortir on c est mis a 3 moi avec le treuil mouflé et deux gr qui me tiré avec des sangle je vous laisse faire le shema dans votre tete et le treuil et encore la !!!mais sur le bj a mon beau pere aller voir ca http://nature4x4.skyrock.com/11.html c est moi avec le p4 mais la photo du treuillage viendra plus tard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 27 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 on ne vois pas le 1er gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 30 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2010 j'ai le même sur mon court (vert et rouille) depuis un moment et franchement je suis pas tendre avec (bain de boue etc...) il a sortie plusieurs troll en mauvaise posture, et biensur ma sortie de situation bien merdique!!!!!, le tout sans broncher. seule bemole la commande radio un peux bizard (attention quand elle ne coupe pas le rembobinage!!!!!! risque d'exploser le treuil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 22 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2011 treuil testé et approuvé il m as sorti de la merd.... 2 fois ce week end j ai amorti mes 151€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 23 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2011 tu m'étonnes alors un coup pour ton treuil et tes deux déplantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 23 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2011 ok pas de probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 24 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2011 salut a tous ,je viens d'encherir sur EBAY pour un treuil ROTFUCHS EWR 13000;en 5t9;quelqu'un connait cette marque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 24 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2011 salut a tous ,je viens d'encherir sur EBAY pour un treuil ROTFUCHS EWR 13000;en 5t9;quelqu'un connait cette marque?? ouai en en vois souvent sur ebay, bien intéressé aussi! sinon ya des bon prix sur du WARN au USA pour 1600$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 salut a tous ,je viens d'encherir sur EBAY pour un treuil ROTFUCHS EWR 13000;en 5t9;quelqu'un connait cette marque?? moi j ai le meme!! rien a dire pour le prix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 ouai en en vois souvent sur ebay, bien intéressé aussi ! sinon y a des bons prix sur du WARN au USA pour 1600$ 1600 DOLLARS....... nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! ni le même compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 ok ben48,il est efficace mais c'est pas le top c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 pour moi il me convient!!!! extra j en ai pour mon argent j en ai deja acheté un sur ebay en 24 volt il y a 3 ou 4 ans et il marche encore et il nous a sorti plus d une fois de la merd..... pour moi c est le top et puis tu sais un patrol se tank rarement!!lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 c'est clair que pour se tanker faut en vouloir !! je suis tout d'origine et je n'ai pas encore réussi (je débute en même temps ...) pour le treuil, il y a pas mal de monde dessus, les enchères finissent demain matin !! on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés