GrandMiou Posté(e) : 23 octobre 2010 Posté(e) : 23 octobre 2010 Et un de plus qui étale sa fuite. Mon gros pissait le gasoil tant et plus que les durites n'ont pas apprécié. Avec tous les renseignements donnés sur le forum, je me suis lancé pour remplacer le joint de couvercle connu chez Nini sous la référence 1924269T00. J'ai acheté chez mon diéséliste local pour 3,50 roros HT un joint référence Bosch BOS9461615663. J'en ai même pris deux pour en avoir un sous la main. Mon problème persiste : une fuite, bien que plus faible, apparait au niveau du couvercle avec production de bulles à l'accélération. J'ai repris le serrage du couvercle, en vain. J'ai séché pour voir les suintements --> je mets ça sur le couvercle. La photo qui va bien et même la vidéo Ces couvercles ont-ils des soucis de planéité ou de fissure ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 octobre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 23 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés