barbu13 Posté(e) : 23 octobre 2010 Posté(e) : 23 octobre 2010 salut a tous je viens de recuperer des ressorts de y61 court (a un membre de PGR), pour monter sur mon 60. pour le moment je vais juste monter les arrieres, car les miens sont vraiment nazes. pour vous donner une idee, le pont est decale sur la gauche :2 (25): (faut dire que j'ai un sacre bor....el dans la male . j'ai lu differents topics, donc les ressorts sont 1,5 cm plus haut que les miens, mais avec le poids je pense qu'il devrait se remettre a l'horizontale. ma question est de savoir s'il me faut la griffe a ressort, ou si en levant bien le cul du troll (en ayant pris soin au prealable de defaire les amortos, la barre panhar et la barre stab) j'arriverais a sortir et remettre les ressorts sans l'apareil. mon pot mecano est en conges pour 15 jours, et ca m'arrangerait bien qu'il n'y est pas besoin de cet outil. merci pour vos reponses.
montaGnaRd Posté(e) : 23 octobre 2010 Posté(e) : 23 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés