Administrateur Jeff Posté(e) : 25 octobre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 De temps en temps on aperçoit des Patrol's dans certain film ! Je commence ce post avec : Mission impossible 2 Date de sortie cinéma : 26 juillet 2000 Réalisé par John Woo Avec Tom Cruise, Dougray Scott, Thandie Newton J'ai regroupé les scènes ou on voit le Patrol mission_impossible_2_163.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Je continue..... http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=nissan&model=patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Il y a aussi malabar princess. Pour les extraits débrouillez vous, je ne sais pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 octobre 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Malabar Princess Date de sortie cinéma : 3 mars 2004 Réalisé par Gilles Legrand Avec Jacques Villeret, Michèle Laroque, Claude Brasseur Encore un beau Patrol Y61 (avec un treuil) malabar_princess_343.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Salut, Dans le film "le mac" avec José Garcia, il y a un 60 long qui sert de niche à des chien de combat... Pour l'extrait, je ne sais pas le faire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manoaraphael Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 j'aime bien cette petit video de Malabar Princess qui ma bien fais rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Enorme l'extrait de Malabar Princess Possible avec le treuil? ou effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 le 4x4 pèse 2T si le treuil tire 5T4 c'est sans problème ,c'est dailleur bien pratique pour, une fois passé le Karcher, le mettre à sécher....... je le fait tout le temps:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Bonjours a tous , il me semble qu'il y a un Patrol dans : Génération kill au d°episode ( Trop bien ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 patrol dans le nouveau protocole avec clovis cornillac on l'apersoi souvent et meme faire des toneau :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 25 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2010 Il y a également un Y61 dans l'excelent "casimodo del Paris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 octobre 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2010 Le Mac Date de sortie cinéma : 17 février 2010 Réalisé par Pascal Bourdiaux Avec José Garcia, Gilbert Melki, Carmen Maura le_mac_298.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 octobre 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2010 Le Nouveau protocole Date de sortie cinéma : 19 mars 2008 Réalisé par Thomas Vincent Avec Clovis Cornillac, Marie-Josée Croze, Dominique Reymond le_nouveau_protocole_758.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 27 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 Il y à celui de mon avatar, mais je ne sais pas dans quoi c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 octobre 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 Mensonges d'Etat Date de sortie cinéma : 5 novembre 2008 Réalisé par Ridley Scott Avec Leonardo DiCaprio, Russell Crowe, Mark Strong mensonges_detat_929.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 27 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 et boom le 60 ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 27 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2010 l'est un peu foutus celui là du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 15 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 ça fini toujours mal dans les films pour les patrols on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 Dans le film SUEURS de Louis-Pascal Couvelaire avec Jean Hugues Anglade on appercoit un Patrol qui lui aussi fini mal. Desolée je ne sais pas mettre l extrait video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATXARAN 40 Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 Dans LE PREMIER CERCLE avec Jean RENO ET Gaspard ULLIEL, très bon film en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 8 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2011 Vertige (2008) Vous douterez après l'avoir vu d'aller faire une via ferrata !!!!!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batiss Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Hier soir, chose exceptionnelle, j' ai regardé la télé. Sur la 3, il y avait un téléfilm retraçant l'affaire de la paillote "Chez Francis". Hé bien le préfet Bonnet, joué par Christophe Malavoie se baladait avec un Troll GR y60 court bleu nuit, de toute beauté ! on aurait dit un neuf. Ben rien que pour ça, j'ai regardé le navet jusqu'au bout .... c'est plus qu'un virus que j'ai chopé, j'ai avalé une pandémie complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 c'est plus qu'un virus que j'ai chopé, j'ai avalé une pandémie complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazzelle Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 la j'ai trouver dans R.I.F * Date de sortie 31 août 2011 (1h 30min) * Réalisé par Franck Mancuso * Avec Yvan Attal, Pascal Elbé, Talid Ariss * Genre Policier * Nationalité Français patrol_rif_552.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 c'est mon mien enfin c'était, je l'ai revendu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés