Codie73 Posté(e) : 26 octobre 2010 Posté(e) : 26 octobre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un à deja testé ce système ? Il y a quelque temps j'avais vu un post sur ce sujet mais le systeme n'etait homologué que pour les poids lourd. Aujourd'hui en fouinant sur le net j'ai trouvé ça http://www.schrader.fr/fr/Pdf/PU-89sp_billes_PL_FR-GB.pdf Il y a une catégorie 4X4. Je pense passer a ce système mais est ce que quelqu'un l'a deja essayé ? Par avance merci Codie73
Eklipse_1971 Posté(e) : 26 octobre 2010 Posté(e) : 26 octobre 2010 Salut moi pour mes camions je ne le fait plus que des ennuies après quelque KM mais bon si tu ne roule pas de trop sur la route pourquoi pas A+
Agades Posté(e) : 26 octobre 2010 Posté(e) : 26 octobre 2010 Testé au Portugal lors du changement des pneus ... revenu à un équilibrage classique après une semaine de test ! Le responsable du garage était déçu du résultat mais je n'avais plus de confort de conduite
Codie73 Posté(e) : 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2010 Bon tant pis, Le système est pourtant plaisant, plus besoin d'aller au garage du coin qui me demande l'interet d'équilibrer des roues de tracteur. Bon tant pis alors. Merci
Messages recommandés