mague240 Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 avez vous déjà monter des schnorkel a 149e de nos partenaire,qualité,etc,merci
sergepatrol Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 j'ai monté le modèle chinois,le voilà,bonne qualité juste faire attention au gabarit qui est un poil approximatif,sinon pas mal comme produit
Thomas Dionisi Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 Salut, j'ai monté ça à sa sortie chez E4x4 : les plastiques sont de bonne facture, le montage réussi si tu as le gabarit (sur demande si absent du colis). Seul hic à mon niveau, l'inclinaison de la tête, mais les têtes TJM Airtec sont adaptables sans problème pour un cout très inférieur à un ensemble Safari ! A prendre sans hésitation, rapport qualité/prix très acceptable !
trol 43 Posté(e) : 5 novembre 2010 Posté(e) : 5 novembre 2010 Très solide testé avec une branche prise sous tête il y a juste la grille qui c'est un peu cassée mais rien de mal, pour moi bonne qualité prix.
nitro Posté(e) : 5 novembre 2010 Posté(e) : 5 novembre 2010 ouai et c'est juste un bout de plastique faut pas délirer après qu'il soit chinois, indien ou je ne sais quoi bon tu m'a compris en s'en fou
juju.speleo Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 avez vous déjà monter des schnorkel a 149e de nos partenaire,qualité,etc,merci Voici le mien. Il tient bien le choc depuis au moins deux ans. Par contre pour la pose: Il ne faut pas se fier au gabarit fourni avec et on doit en refaire un autre. La patte de fixation du montant de pare brise ne va pas du tout, il faut la plier beaucoup plus qu'elle ne l'est. Sinon, les plastiques sont de très bonne facture. Avec un beau joint silicone bien fait, c'est un bon achat à moindre frais.
coco06 Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 bonjour jujuspettlao , aurais tu garder le shema qui va bien , content de te voir
nitro Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 bonjour jujuspettlao , aurais tu garder le shema qui va bien , content de te voir il y as les astuces pour ça ==> http://www.patrol-gr.net/trucs164.php
nitro Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 qui de nos partenaires vend ça? merki euro 4x4
juju.speleo Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 bonjour jujuspettlao , aurais tu garder le shema qui va bien , content de te voir "Oncle Will" a bien bossé la dessus et tu as toutes les cotations, dans son post (trucs et astuces). Le raccordement avec la boite à air est super bien fait.
Messages recommandés