cyril 31 Posté(e) : 15 octobre 2005 Posté(e) : 15 octobre 2005 voila mon troll ! tube av blindage av longues portées 2x100w egr neutralisé et tous les tuyaux et contacteurs sur l'etagère silencieux intermédiaire viré 4 koni progrésifs,ressorts origine pneus 31.10/50/15 blindage ventral facilement démontable pour l'entretien pompe gazol retouchée,filtre air permanent pas eu le temps de bien le nettoyer désolé à venir découpage ailes ar car elles en ont besoin pour le tt j'ai des black star guyanne 7.50/16 voila je crois que j'ai fait le tour! (un clic sur l'image pour agrandir)
olive 38 Posté(e) : 15 octobre 2005 Posté(e) : 15 octobre 2005 bien joli engin !! par contre tu fais du TT avec ces pneus
cyril 31 Posté(e) : 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2005 pour répondre à ta question olive 38 il m'est arrivé d'en faire avec ces pneus quant c'est du caillou ou sur le sec ou peut boueu mais en général je les garde pour un usage routier uniquement. Pour le tt j'ai un jeux de jantes en 16 avec des guyanes.
cyril 31 Posté(e) : 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2005 voila mon trol en attente au péage aprés sa petite réhausse,et pres pour une sortie grace guyanes de rigueur......... clic sur l'image
cyril 31 Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 salut à tous un petit rajout de photos suite à quelques modifs: ouverture à l'austalienne du capot moteur les protection de bas de caisse. pose de 4 ressorts progressifs, qui améliore la conduite sur route et ca frotte moins en TT viendra ensuite le traitement des ponts et de tous les organes sous la caisse car la corrosion et superficielle mais faut pas se laisser gagner et la découpe des ailes arrière;que je repousse mais il faudra que j'y vienne (vive le sel sur les routes)
nono13 Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 tres sympa ton troll, par contre juste une question, tes 2 longues portee se trouvent devant le radiateur, ca empeche pas le moteur de bien refroidir?
cyril 31 Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 tres sympa ton troll, par contre juste une question, tes 2 longues portee se trouvent devant le radiateur, ca empeche pas le moteur de bien refroidir? salut nono13 il est vrai que placées à cet endroit les lp ne doivent pas contribuées au refroidissement. mais comme je roule pépère je ne tracte plus car j'ai enlevé l'atelage pour gagner en angle de sortie,et que je vidange mon ldr + carlostat quant il faut. j'ai jamais eu une montée de l'aiguille de température, meme pas en forte montées,ni par forte chaleur. si ca peut répondre à ta question
trollito25 Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 Super cool ton Troll !!!! . En plus je viens enfin de trouver des pare chocs qui me plaise ,j'ai prevu leurs realisations à la fin de la semaine et je crois que je vais copier sur les tiens. Sinon une petite question le fait de supprimer l 'intermediaire ça ta apporter quoi de plus ?. Est ce ça fait plus de bruit ,est ce que ta gagner en puissance , en couple. Merci pour ta reponse et encore bravo pour ta réalisation.
charlesbaroud Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 Effectivement ton troll est tres sympas et ton pare choc me plait bcp aurais tu des plans pour la realisation?
cyril 31 Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 bsr trollito pour te répondre le fait d'enlever l'intermédiaire donne au troll un bruit plus sourd et que je trouve plus sympa pour se qui est du couple ou de la puissance.......... :2 (21):par contre si tu veux faire la modif remplace le par un tube rigide comme je l'ai fait,ca bouge pas dans le temps. bsr charlesbaroud je n'ai pas de plan mais je vais le démonter prochainement pour boucher le tube inférieur de chaques cotés car ca commence à rouiller à l'interieur je te fais de photos si tu veux.
samy Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 bonjours il est très beau ton troll et tourne très bien il ronronne comme au premier jours il a un proprio qui sens occupe bien il faut dire
cyril 31 Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 bonjours il est très beau ton troll et tourne très bien il ronronne comme au premier jours il a un proprio qui sens occupe bien il faut dire merci pour les compliments samy j'ai vue le tient à l'oeuvre et tu n'a pas eu de mal à me suivre. à+ sur les chemins.........
Clem Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 Super cool ton Troll !!!! . je crois que je vais copier sur les tiens. Merci pour ta reponse et encore bravo pour ta réalisation. +1 Par contre moi les ailes, je crois quelles vont dégager dessuite...
cyril 31 Posté(e) : 5 février 2006 Auteur Posté(e) : 5 février 2006 une petite photo de plus car j'ai fais teinter les vitres arrières sur mon gr. plus que les ailes arrières à découper,ca me fais mal,mais ce sera toujours mieux que tordues comme elles sont.
cyril 31 Posté(e) : 5 février 2006 Auteur Posté(e) : 5 février 2006 vraiment sympa ton troll,vas y n'hesite pas,le roi de la disqueuse tu crois pas si bien dire regtroll,se qui me chagrine c'est le renfort qui se trouve derrière l'aile qui dégage avec la disqueuse.... le fait de le couper me freine un peut.
camaleon547 Posté(e) : 9 avril 2006 Posté(e) : 9 avril 2006 Salut il est obliger d’être bien ton trol je vois comme moi et bien d’autre on devient des esclaves quant va tons s’arrêter ??????
cyril 31 Posté(e) : 9 avril 2006 Auteur Posté(e) : 9 avril 2006 Salut il est obliger d’être bien ton trol je vois comme moi et bien d’autre on devient des esclaves quant va tons s’arrêter ?????? je crois qu'on s'arrete jamais
pollux Posté(e) : 14 avril 2006 Posté(e) : 14 avril 2006 Salut Ton pare choc avant est très sympa. Tu as proposé des photos, je suis intéressé (ou des plans, mais je crois que tu n'en as pas) L'as-tu fait toi-même ou peux-tu me donner les coordonnées de celui qui te l'a fait? Peut-on installer un treuil? Merci de tes réponses. @+
cyril 31 Posté(e) : 14 avril 2006 Auteur Posté(e) : 14 avril 2006 pour le tube avant il y a eu modif car perte d'angle d'attaque à l'avant,donc comme tu as pu le voir plus haut j'ai coupé les tubes du bas puis manchonné. à l'origine c'est un préparateur sur toulouse qui la confectionné: "barutel 4x4" tel:05 612 612 57 pour le treuil je me suis jamais posé la question mais tout est réalisable !
cyril 31 Posté(e) : 20 mai 2006 Auteur Posté(e) : 20 mai 2006 bon ben un peut de neuf aujourd'hui avec samy de toulouse on a réhaussé le trol un peut plus avec un body. avant aprés ca prend tournure petit à petit. un grand merci à samy pour sa patience et sont dévouement
samy Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 un grand merci à samy pour sa patience et sont dévouement avec plaisir
62 Méfie-te Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 Sympa le look avec la réhausse. Mais va falloir lui mettre des chaussettes plus grandes maintenant
Db Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 Sympa le look avec la réhausse. Mais va falloir lui mettre des chaussettes plus grandes maintenant Ben, non. Il a mis les charentaises. . (Si tu veux on pourra faire un essai avec les miennes le 25 ou un autre jour)
Messages recommandés