fauvel Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 bonjour je voudrais changer de GPS et j'ai vu chez AXE4 le gps GEOSAT 4X4 QUAND PENSEZ VOUS?
Matth28 Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 Moi aussi, je cherche un GPS routier qui permet de sortir de la route avec toutes les fonctions 4x4. Pour une modique somme, il a l'air pas mal.
GRgers Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 bonjour j ai fais l aquisition et super gps avec teratrip et bousole mais j ai deja fais un article sur cet apareil bon produit et bon prix
fauvel Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 je vien de recevoir le GPS il a l'air bien il ne me reste plus qu'a l'esayer sur chemin
fauvel Posté(e) : 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2010 bonjour je voudrais savoir quelle procedure l faut effectuer pour avoir la position des radras fixe sur le Geosat 4x4
range Posté(e) : 20 novembre 2010 Posté(e) : 20 novembre 2010 bonjour je voudrais savoir quelle procedure l faut effectuer pour avoir la position des radras fixe sur le Geosat 4x4 ????? je ne sais pas si possible
fauvel Posté(e) : 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2010 je viens de fare une sortie au raoook et je trouve vraiment le geosat 4x4 tres precis le systeme teratripe et tres efficace
Messages recommandés