ressou Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 j'ai galéré pour remonter les soupapes alors j'ai decider de faire un outil vite fait pour ne pas trop me faire ch..r simple et vite fait et ca fonctionne
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 28 octobre 2010 Pas mal mais tu pouvais aussi avec un serre-joint
Nino Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 Pas mal l'astuce, mais pense à nettoyer tes soudures avant d'utiliser ton levier.
ressou Posté(e) : 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2010 pour le serre joint , le petit etait trop petit, et l'autre etait trop gros , et pas facile a manipuler j'ai pas copier et les soudure se sera fait mais merci
stunt Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Pas mal mais tu pouvais aussi avec un serre-joint Oui trés bien avec un serre joint !!!
ressou Posté(e) : 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2010 tant mieux pour ce qui on fait avec le serre joint mais moi ca m'a saoulé alors petit outil vite fait et efficace voili voila !!!!
gustave 65 Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 tant mieux pour ce qui on fait avec le serre joint mais moi ca m'a saoulé alors petit outil vite fait et efficace voili voila !!!!
Frederic 09 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 salut ressou super ton outil pour les soupapes ,j'ais fait le meme ,et c'est vrais qu'il va super bien merci pour l'idée
ressou Posté(e) : 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2010 salut ressousuper ton outil pour les soupapes ,j'ais fait le meme ,et c'est vrais qu'il va super bien merci pour l'idée merci a toi , simple et rapide à faire et on se fait pas chier ....
Messages recommandés