thier Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 voilà un nouveau nom la contraction de chevrolet et de Y61 oui je vais mettre un moteur de blazer chevy 6.2 L diesel avec sa boite auto dans mon 61 vu que j'avais pété le moteur autant remettre quelque chose de plus serieux à voir si je suis dans la bonne rubrique voilà donc des toff de la livraison donc merci à ceux qui ont passé la journée avec moi G2, Jo, ********** et lionel photo du moulin, de la boite du radiateur et d'autres choses
stunt Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Là c'est du sérieux, je vais suivre ton post thier, bon courage car comme le dit range y'a du taf !!!
espacepatrol Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Je peux d'ores et déjà te dire que ton plus gros problème va se situer au niveau de l'inclinaison du moteur qui doit être d'environ 6° vers l'arrière Il va falloir créer des supports moteur ainsi qu'une traverse de boite spécifiques, car sinon, tes culasses vont reposer sur le châssis Va aussi falloir faire particulièrement gaffe à la colonne de direction, ça passe au poil de cul près
stunt Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Un fin connaisseur en la matière espacepatrol !!!
greg 74 Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Je peux d'ores et déjà te dire que ton plus gros problème va se situer au niveau de l'inclinaison du moteur qui doit être d'environ 6° vers l'arrièreIl va falloir créer des supports moteur ainsi qu'une traverse de boite spécifiques, car sinon, tes culasses vont reposer sur le châssis Va aussi falloir faire particulièrement gaffe à la colonne de direction, ça passe au poil de cul près si c'est celui de clara morgan, c est chaud effectivement, si c'est celui d'armand cela sera mieux pour la direction, si ça ne passe pas full hydro !!!! ou tu décales et tu roules version def !!!!! si il est gêné par la caisse au niveau de la largeur, il découpe : chez dessoude il ne se gêne pas ensuite si le problème se situe au niveau du tablier, il va y avoir problème greg greg
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Du taf en perspective mais qui doit valoir le coup, bon courage
espacepatrol Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 si il est gene par la caisse au nvieau de largeur , il decoupe : chez dessoude il se gene pas Va falloir qu'il se décide, il découpe ou il dessoude A part ça, la direction full hydro, c'est interdit en France (le V8 dans un patrol aussi) Pour finir, je sais pas quelle est l'épaisseur d'un poil de cul de clara, ça fait pas partie de sa garde-robe dans ses films
range Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 si il est gêné par la caisse au niveau de la largeur, il découpe : chez dessoude il ne se gêne pas Va falloir qu'il se décide, il découpe ou il dessoude A part ça, la direction full hydro, c'est interdit en France (le V8 dans un patrol aussi) Pour finir, je sais pas quelle est l'épaisseur d'un poil de cul de clara, ça fait pas partie de sa garde-robe dans ses films A bravo
espacepatrol Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Ah bravo Ben oui, qu'est-ce que tu veux, je suis très attentif aux costumes dans les films
rock&troll Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Ca part déjà en vrille ce post il est chouette ton moteur thier par contre c'est clair que ça doit être un sacré taf à poser ça dans un 61 mais bon ! ça doit vraiment valoir la peine, des watts à plus savoir quoi en faire si ça t'embête pas, dès que je remonte à Urimenil je passerai voir ça de plus près
davidsi Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 des watts bof bof, tu sais que j'ai le même moulin dans mon k30 steph ça fait que 190 ch si tu parles de clara en revanche on n'a pas essayé mais y doit y avoir des watts
Jé-troll Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 slt Thier, je t'ai envoyé un MP tu l'as eu ou pas
DOMZ007 Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 salut bon courage pour la suite ; car je pense qu'il va y avoir du boulot dis-moi ce n'est pas le moteur boite qui était à vendre chez les pirates ?? cela m'a démangé pour mon 60.
rock&troll Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 des watts bof bof, tu sais que j'ai le même moulin dans mon k30 steph ça fait que 190 ch si tu parles de clara en revanche on n'a pas essayé mais y doit y avoir des watts avec clara je serait pas par ou commencer par contre avec ton moteur je serait plus a l'aise t'aurais pas envie de me le donner par hazard
greg 74 Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 des watts bof bof, tu sais que j'ai le même moulin dans mon k30 steph ça fait que 190 ch si tu parles de clara en revanche on n'a pas essayé mais y doit y avoir des watts avec clara je serait pas par ou commencer par contre avec ton moteur je serait plus a l'aise t'aurais pas envie de me le donner par hazard simple : pose de quelques protections , prechauffe mais a mon avis 24v obligatoire !!!!, montee en temperature , utilisation de l engin dans son terrain de predilection ( grimper des sommets , chemins humides , bourbiers ) , utilisation de facon reguliere puis entretien classique (vidange , filtre) tu vois c est pas complique !!!!! les costumes certes mais ne pas oublier de regarder les nouvelles tetes .....pour ce qui est des costumes : suivant l epoque et le support c est plus ou moins court ou serre : et puis il ne faut jamais oublier de regarder sous les costumes !!!!!!!!!car les accessoires decoratifs ca trompe enormement !!!!!! pour les watts : mieux vaut avoir une endurante qu une sprinteuse vu l utilisation que l on en fait , mais si l on peut avoir une marathonienne entrainee chez les sprinteurs ce n est que mieux pour certains passages delicats afin de garder l effet : plaisir !!!!!! je parle du chevy 61 on part en sucette !!!!!!!! c est cool !!! , c est le second effet v8 , le 6 en ligne fait pas le meme effet !!!! greg
montaGnaRd Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 Salut, Je vais suivre ce post avec attention, il va être passionnant et instructif tant du point de vue mécanique que du point de vue haute couture automne hivers Bon courage pour ce super mécano géant
la malice Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 pff c'est pas gros comme moteur c'est juste très lourd mais le son (bruit) est vraiment mieux que le TD6 (on parle même pas du 4 pattes comme le miens ) par contre pour les 190 cv y a erreur c'est plutôt 150
bajaman Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 Salut, très beau projet, sa me fait penser a ça :
davidsi Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 steph mon moteur je le garde j espére le remettre sous peu car le k30 c est plus agréable que le 160 sinon non la chauffe sur ce moteur c est bien la seule chose qui est pas en 24v mais bien en 12v la malice non il n y as pas erreur c est bien 190cv tu peux te le faire confirmer par us trucks mais c est ce qu il marque sur la revue technique et au fait steph tu fait l entretien de ton gros chez peugeot mtnt je l ai vu ce matin au milieu des 206 206 etc y faisait la gueule mdr
seb 54 Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 en plus de changer le moteur de ton trol tu l'as peint en jaune et le toit en noir tu l'as rehaussé ? je le trouve plus grand qu'avant, car tu ne dépasses plus la fenêtre de la portière, même debout !
la malice Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 steph mon moteur je le garde j espére le remettre sous peu car le k30 c est plus agréable que le 160 sinon non la chauffe sur ce moteur c est bien la seule chose qui est pas en 24v mais bien en 12v la malice non il n y as pas erreur c est bien 190cv tu peux te le faire confirmer par us trucks mais c est ce qu il marque sur la revue technique et au fait steph tu fait l entretien de ton gros chez peugeot mtnt je l ai vu ce matin au milieu des 206 206 etc y faisait la gueule mdr 190 cv c'est avec un turbo et en général le 6.5
thier Posté(e) : 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2010 eh ben on s'éclate bon le moteur est donné pour 155 CV du taff oui il y en à refaire des fixations : inévitable et je le savais c'est le moulin à vendre par lionel sur un autres site pour venir depuis Urimenil pas de prob pour le moment on a démonté le bas moteur, l'embrayage, et les boites et on a fini par présenter les nouvelles boites et le moteur mais effectivement il y a encore des durites qui courent le long du châssis donc à déplacer et le support d'origine à virer david si tu as un book du K30 ??? seb pour la réhausse laisse tomber ce n'est pas moi qui rapetisse c'est le troll qui s'est soulagé avant de prendre de l'embonpoint pour l'hiver mais pour tes cales il faudra qu'on en reparle voilà les toffs
rock&troll Posté(e) : 31 octobre 2010 Posté(e) : 31 octobre 2010 c'est du taf, mais sa doit etre super interressant a faire pour les arbre sa marche comment faut tout reprendre aussi ou il faut une piece qui s'adapte
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