Stéphane Posté(e) : 14 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2004 Bonjour à tous pouvez vous répondre à ma question quelles sont les dimensions du Nissan Patrol GR Y60 TD Long ? c est pour un envoi par container Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2004 Tout est sur le site les caractéristiques de presque tout les Patrol's ! Amicalement ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stéphane Posté(e) : 15 avril 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2004 pour la version courte OK 4240 xx 1930 xx 1800 mm mais pour la longue ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Emmanuel BOIVIN Posté(e) : 15 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2004 Dimension Y60 Long Longueur 481 cm Largeur 193 cm Hauteur 180 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 30 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2014 salut les amies, je n'est plus de troll comme vous le savez. MAIS je compte en racheté un très bientôt mais aussi une remorque benne 3,5t pour plus tard (projet construction) mais je me pause une question la largeur du troll avec des pneus origine de l'extérieur a l'extérieur pas de retro a retros (l'empatement en gros). Voir si je pourrais mettre un troll un jour la remorque quand j'aurais le court tt hihi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2014 Tu dois avoir ta réponse là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 octobre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2014 la largeur ce n'est pas l'empattement ! L'axe de roue à roue d'un même essieu c'est la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2014 Effectivement, l'empattement c'est entre l'axe de la roue avant et l'axe de la roue arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés