raph77 Posté(e) : 31 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2010 Salut à tous Je recherche un pare choc paris 4x4 (comme sur la photo ) ou à défaut toutes infos ou photos de ce pare choc. Par avance mille merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 31 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2010 IL NA PAS L AIR MAL il est 1 peu bas perso je prefere celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 31 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2010 et en plus avec parties saillantes en avancées il ne se fait certainement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 1 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2010 Salut à tous Je recherche un pare choc paris 4x4 (comme sur la photo ) ou à défaut toutes infos ou photos de ce pare choc. Par avance mille merci!!! Ce "troll" est dans ma cour et les PC sur mon 60 avec ses roue en33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 1 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2010 Salut à tous Je recherche un pare choc paris 4x4 (comme sur la photo ) ou à défaut toutes infos ou photos de ce pare choc. Par avance mille merci!!! Ce "troll" est dans ma cour et les PC sur mon 60 avec ses roue en33 et alors la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 1 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2010 Oui ce n est pas mon troll en photo, c est une photo trouvée sur le site pour pouvoir illustrer ma demande... Si il y a un soucis je la retire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 2 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2010 Oui ce n est pas mon troll en photo, c est une photo trouvée sur le site pour pouvoir illustrer ma demande... Si il y a un soucis je la retire... Non aucun soucis Je l'ai acheté accidenté (chassis plié) et me suis servi en pièces pour equiper le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 salut j'ai quelques photos du pc avant paris 4x4. il etait très costaud et très bien fait! dessus on pouvait enlever le milieu pour y mettre le treuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Oui ce n est pas mon troll en photo, c est une photo trouvée sur le site pour pouvoir illustrer ma demande... Si il y a un soucis je la retire... Salut non pas de soucis c'était le mien ce 60. tu peux en trouver encore chez Paris 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Oui ce n est pas mon troll en photo, c est une photo trouvée sur le site pour pouvoir illustrer ma demande... Si il y a un soucis je la retire... Salut non pas de soucis c'était le mien ce 60. tu peux en trouver encore chez Paris 4x4 Oui par contre niveau tarif Paris 4x4 .... mais d'occasion sa doit pas être facile à trouver non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Oui ce n est pas mon troll en photo, c est une photo trouvée sur le site pour pouvoir illustrer ma demande... Si il y a un soucis je la retire... Salut non pas de soucis c'était le mien ce 60. tu peux en trouver encore chez Paris 4x4 Hééééééééé c'est à moi de décider il est a moi maintenant Tiens je vais essayé de mettre une photo de ce qu'il en reste (c'est pas gagné suis nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 5 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Merci à tous pour vos renseignements et photos En tout cas, je ne pense pas l'acheter neuf car bonjour les tarif chez paris 4x4 Personne n'a ça dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 7 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2010 Oui ce n est pas mon troll en photo, c est une photo trouvée sur le site pour pouvoir illustrer ma demande... Si il y a un soucis je la retire... Salut non pas de soucis c'était le mien ce 60. tu peux en trouver encore chez Paris 4x4 Hééééééééé c'est à moi de décider il est a moi maintenant Tiens je vais essayé de mettre une photo de ce qu'il en reste (c'est pas gagné suis nul) hé mon serge à la date de la prise de photos ?????????? je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 7 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 Enfin!!! Après plusieurs recherches, j ai trouve une paire de pare choc Paris 4x4 pour mon 60 Reste plus qu a les repeindre et a les monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pollux Posté(e) : 10 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2011 Salut à tous Il est très bien ce pare choc paris 4x4. Est-ce que quelq'un a des infos intéressantes pour en trouver? Je viens de lancer une recherche de pare choc tube avant sur le site Merci. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés