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Posté(e) :

bonjour a tous

voila après 240000km le gros ne veut plus s'arrêter ,il doit aimer les kilomètres. Moteur 3.3 l td de 89

Bon un peu de sérieux lorsque je veux l'arrêter avec la clef et bien rien il tourne toujours au tableau de bord les voyants et aiguilles se coupent mais pas le moteur

J'ai pensé au dpc qu il faut que je teste ou que je change et ensuite il y a le truc en dessous de la pompe à injection qui lui reste bloqué en position marche même moteur coupé après l'avoir calé.

Ma question est : est-ce que je peux démonter cette pièce telle quelle est et la remonter sans avoir besoin de caler ou autre chose car elle reste en position marche le câble ne revient pas et est détendu.

je vais commencer les travaux car mardi je bosse avec

un peu d'aide serrait la bienvenue

j'ai déjà trouvé les sujets traitant de ce problème mais rien sur le truc en dessous de la pompe à injection

merci je vous tiens au jus

bye

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