Sebas60 Posté(e) : 31 octobre 2010 Posté(e) : 31 octobre 2010 Je sais deja pas mal de poste la dessus. j'ai lu l'astuce mais ca ma parait bizar car je trouve qu'il y a pas beaucoup de place derrier le pC . et savoir aussi j'ai un boitier a poser dans le compratiment moteur ou l'on branche la telecommande. savoir ou je peut la mettre merci de mettre un maximun de photo car je suis pas doué en bricolage.
slasher Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 tu peut y aller j'ai suivi a la lettre le sujet sur l'installation du treuil sur pare choc d'origine pour 61 et sa passe nickel , pour le boitier pour ma part je l'ai mis derriere le pare choc a coté du treuil . Bon montage.
Sebas60 Posté(e) : 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2010 je te remerci beaucoup tu a une ou 2 photo du tiens je commence par aller chercher la ferraille pour faire les decoupe...
gustave 65 Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Je sais deja pas mal de poste la dessus.j'ai lu l'astuce mais ca ma parait bizar car je trouve qu'il y a pas beaucoup de place derrier le pC . et savoir aussi j'ai un boitier a poser dans le compratiment moteur ou l'on branche la telecommande. savoir ou je peut la mettre merci de mettre un maximun de photo car je suis pas doué en bricolage. BONJOUR T AS QUOI comme platine de treuil arnaud 77 avait fait 1 montage avec 1 platine que je lui avait fournie et il c est arreté car il ne voulait pas decouper le P.C av sinon ca devrait donner ca fini j ai les photos du montage qu il avait effectué merci ARNAUD 77
gustave 65 Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Je sais deja pas mal de poste la dessus.j'ai lu l'astuce mais ca ma parait bizar car je trouve qu'il y a pas beaucoup de place derrier le pC . et savoir aussi j'ai un boitier a poser dans le compratiment moteur ou l'on branche la telecommande. savoir ou je peut la mettre merci de mettre un maximun de photo car je suis pas doué en bricolage.
nitro Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 tiens j'ai fait ça pour le mien petit reportage pour le montage ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72455&postdays=0&postorder=asc&start=40
slasher Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 j'ai fait avec la metode qu'il y a dans les astuces avec une plaque et 2 cornieres sans aucune découpe ni soudure , sa donne ca une fois fini
Sebas60 Posté(e) : 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2010 merci beaucoup pour vos photos je pense suivra l'astuce si tu me dit que tu n'as rien decouper ca m'inetrresse donc ca passe sans probleme et je pense que ca ne depassera pas le par buf personne na des photos de l'endroit ou vous avez mis le boitier de commande
nitro Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 merci beaucoup pour vos photosje pense suivra l'astuce si tu me dit que tu n'as rien decouper ca m'inetrresse donc ca passe sans probleme et je pense que ca ne depassera pas le par buf personne na des photos de l'endroit ou vous avez mis le boitier de commande ben si regarde le lien que j'ai mis au dessus
Arnaud_77 Posté(e) : 3 novembre 2010 Posté(e) : 3 novembre 2010 De rien Sébastien Effectivement y'a pas énormément de place mais comme on peut le voir, ca passe si on prend soin de placer le treuil le plus bas possible. Dans le reportage donné plus haut, on voit que le treuil a été retourné pour dégagé la commande de débrayage du radia de DA ..je peux vous dire que ca tranche La photo de la platine du post de Gustave est d'origine Warn. Ca se monte bien mais necessite une découpe dans le parechoc. je suis entrain de repartir de cette base pour faire une platine qui va venir le plus bas possible. J'ai pris aussi un treui un peu plus petit pour être sure de pas être embété. toujours dans le reportage plus haut, le mode de fixation est intéressant mais la plaque de protection moteur que j'ai installé utilise déjà ces trous. Dès que j'ai avancé, je pourrai mettre des photos et surtout les plans des pièces à réaliser.
gustave 65 Posté(e) : 3 novembre 2010 Posté(e) : 3 novembre 2010 De rien Sébastien Effectivement y'a pas énormément de place mais comme on peut le voir, ca passe si on prend soin de placer le treuil le plus bas possible. Dans le reportage donné plus haut, on voit que le treuil a été retourné pour dégagé la commande de débrayage du radia de DA ..je peux vous dire que ca tranche La photo de la platine du post de Gustave est d'origine Warn. Ca se monte bien mais necessite une découpe dans le parechoc. je suis entrain de repartir de cette base pour faire une platine qui va venir le plus bas possible. J'ai pris aussi un treui un peu plus petit pour être sure de pas être embété. toujours dans le reportage plus haut, le mode de fixation est intéressant mais la plaque de protection moteur que j'ai installé utilise déjà ces trous. Dès que j'ai avancé, je pourrai mettre des photos et surtout les plans des pièces à réaliser. bonsoir arnaud il n y a rien a rajouter
Messages recommandés