pierre13 Posté(e) : 31 octobre 2010 Posté(e) : 31 octobre 2010 salut, je tourne vire sur le site et internet mais j'ai du mal a trouver une bonne adresse pour mes futurs j'espere boudins je cherche a ré-investir dans des Mickey Thompson en 37/13.5/16 voir 38/15.5/16 j'ai deja des 35/12.5/16 dont je suis entierement satisfait, mais bon, on en veut tjs plus voila, si qu'elqu'un a une bonne adresse, mais en france si possible, parce-que lacher x mois d'economies sans trop savoir ou ça part merci a vous
Jé-troll Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 salut, je tourne vire sur le site et internet mais j'ai du mal a trouver une bonne adresse pour mes futurs j'espere boudins je cherche a ré-investir dans des Mickey Thompson en 37/13.5/16 voir 38/15.5/16 j'ai deja des 35/12.5/16 dont je suis entierement satisfait, mais bon, on en veut tjs plus voila, si qu'elqu'un a une bonne adresse, mais en france si possible, parce-que lacher x mois d'economies sans trop savoir ou ça part merci a vous slt pierre tu change les pneus pour du plus gros ,moi aussi je dirais d'allé voir Seb(Gustave65) ou garage Péré il est sur le site dans les partenaires ps:peut-etre mi-novembre on fait une sortie au Sigalou si ça te dit ,je te ferais signe en MP @ + jé-troll
pierre13 Posté(e) : 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2010 bien !! le bon coin, je connais, mais j'ai meme pas regardé des gros pneus sur le bon coin ça a l'air interressant cette histoire! je vais me pencher sur le bizz bizz merki
pierre13 Posté(e) : 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2010 slt pierre tu change les pneus pour du plus gros ,moi aussi je dirais d'allé voir Seb(Gustave65) ou garage Péré il est sur le site dans les partenaires ps:peut-etre mi-novembre on fait une sortie au Sigalou si ça te dit ,je te ferais signe en MP @ + jé-troll héhé ! je viens de faire le rapprochement je me remet dans le bain doucement... faut dire 2ans d'absence et c'est plus du tout les memes personnages je reapprend pititapiti pour sigalou, on se tiens au jus de la date, je serais normalement a l'asselou pour ce que j'ai dit a christian mais c'est pas sur.. sinon avec grand plaisir!! ouiap
matheysin Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 question un peu bete mais quel difference entre un mud style BF et un mickey qui justifie l'ecart de prix enorme ? merci
pierre13 Posté(e) : 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2010 y'a jamais de questions bêtes, juste des questions ou on connait pas forcement la reponse je suis pas expert en pneu mais c'est un choix perso apres essaie qui me fait preferer ce type de pneu. J'ai eut les deux types de pneus et pour mon utilisation les MT me corespondent 100%. Ce sont mes impressions perso: j'ai trouvé un grip phenomenale sur les MT comparer au BF, les flans plus rigide en appui consequent, tu peux bien jouer sur les pressions sans que les MT se transforme en chewing-gum. ce pneu et bon partout pour moi,tres resistant au niveau de la gomme, tres performant en longevité, enfin bref j'aime quoi apres techniquement ceux qui les differenties, je ne sais pas trop mais pour moi le resultat est là
Messages recommandés