thier Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 je me suis toujours demandé à quoi servait cette boite à air?? est-ce une reserve, une cage pour dépression????? pourquoi les 60 ne l'ont pas merci de m'éclaircir pour savoir si je vais la garder, ce me ferait un peu de place pour mettre mon v8
nitro Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 c'est la réserve de vide pour les divers vannes, egr, papillon...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 1 novembre 2010 Sur le Y60 et le 3.0 ce sont des cylindres ......
thier Posté(e) : 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2010 est-ce qu'ils sont aussi gros sur les 60?? et où se situe -t-il je peux le déplacer n'importe où sans qu'il n'y ai de problème de distance / déperdition??
matrol td6 Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 salut c une réserve d air moyennement comprime pour toute les vannes et les membrane autour salutation
nitro Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 salut c une réserve d air moyennement comprime pour toute les vannes et les membrane autour salutation ben non c'est une réserve de vide, les vannes fonctionnent en dépression
barbu13 Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 salut c une réserve d air moyennement comprime pour toute les vannes et les membrane autour salutation ben non c'est une réserve de vide, les vannes fonctionnent en dépression tiens, je trouve ca marrant comme expression, une reserve de vide.
nitro Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 salut c une réserve d air moyennement comprime pour toute les vannes et les membrane autour salutation ben non c'est une réserve de vide, les vannes fonctionnent en dépression tiens, je trouve ca marrant comme expression, une reserve de vide. oui vue comme ça c'est drôle
montaGnaRd Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 Comme quoi un grand rien, c'est déjà un petit quelquechose...
Fox Posté(e) : 3 novembre 2010 Posté(e) : 3 novembre 2010 est-ce qu'ils sont aussi gros sur les 60?? et où se situe -t-il je peux le déplacer n'importe où sans qu'il n'y ai de problème de distance / déperdition?? salut a tous j'aimerais bien savoir également ou ça se situe sur les Y60
greg 74 Posté(e) : 3 novembre 2010 Posté(e) : 3 novembre 2010 salut sur le y60 ce sont les 2 spheres a cote des master vac . greg
thier Posté(e) : 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2010 merci si tu as une toff ca pourra aider quelqu'un un jour
rock&troll Posté(e) : 3 novembre 2010 Posté(e) : 3 novembre 2010 les 2 gamelles ronde derriere la durite enrouler
trashtroll Posté(e) : 26 avril 2015 Posté(e) : 26 avril 2015 est-ce qu'ils sont aussi gros sur les 60 ?? et où se situe -t-il je peux le déplacer n'importe où sans qu'il n'y ait de problème de distance / déperdition ?? Pour moi oui mais il faut garder la même section de tuyau J'avais envisagé de le faire sur le mien pour y mettre à la place la 2ème batterie
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 26 avril 2015 la réponse 4,5 ans après .....
Yomgui Posté(e) : 27 avril 2015 Posté(e) : 27 avril 2015 Et en plus, si tu l'éloignes, il vaut mieux un peu augmenter les diamètres de conduites.
Messages recommandés