bruno69 Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Salut à tous, Un petit reportage photo du montage de mon treuil. Le trol à un body +5cm Le boitier relais est du type giglepin 4x4 etanche installé dan le compartiment moteur. Place aux photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Charles Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 svp mettez des photos de tailles normales ! impossible de les ouvrir + 1/3 apres c'est tout noir il y en a qui habite dans la cambrousse pas en ville pensez a eux ! deja dit plusieurs fois
Charles Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 qu'est ce qu'un boitier giglepin ? et quelle platine tu as utilisé ? as tu d'autres photos ?
bruno69 Posté(e) : 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2010 Salut J'ai acheté une platine standard mais renforcée : 6mm minimum pour le relais , tu peux aller voir llà : http://stores.ebay.fr/winchitrecoveryproducts non je n'ai pas d'autres photos, en gros, tu boulonne des cornièrers de 6 mm por prolonger les longerons et tu boulonne ta platine dessus
Charles Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 Salut J'ai acheté une platine standard mais renforcée : 6mm minimum pour le relais , tu peux aller voir llà : http://stores.ebay.fr/winchitrecoveryproducts non je n'ai pas d'autres photos, en gros, tu boulonne des cornièrers de 6 mm por prolonger les longerons et tu boulonne ta platine dessus ok merci c'est cool maintenant les photos sont affichées en 2 secondes (en moyen format et c'est bien suffisant) je ne sais pas si qq à fait une modif mais ça s'affiche bien
jo Posté(e) : 14 septembre 2014 Posté(e) : 14 septembre 2014 salut auriez vous des photos svp mon ami veut faire le meme montage merci
Messages recommandés