francois35 Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Salut à tous, Je cherche une astuce pour nettoyer du stylo bille sur du cuir, car ma fille a eu la bonne idée d'écrire sur le dossier côté passager et je n'arrive pas à enlever cette satanée marque Merci de vos tuyaux ou astuces de grand mère... je prends tous.... A+
range Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Une poudre a récuré sans ammoniaque tu humidifie juste un peu pour faire une pâte a rodé et tu frotte avec une éponge .puis un coups de nivea visage et voila
range Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Si non demande a scorpion il a fait ses cuir comme ca sur mes conseils
Scorpion 35 Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 Salut à tous, Je cherche une astuce pour nettoyer du stylo bille sur du cuir, car ma fille a eu la bonne idée d'écrire sur le dossier côté passager et je n'arrive pas à enlever cette satanée marque Merci de vos tuyaux ou astuces de grand mère... je prends tous.... A+ oui comme RANGE vient de te le dire je l'ai experimenter et cela marche
francois35 Posté(e) : 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2010 Merci les gars, Je vais essayer cela au plus vite et je vous tiens informé du résultat. Range quand tu dis Pâte à récurer, tu penses à du Cif par exemple ?? ou autre produit de ce type, il faut que je vérifie, si nous avons cela en stock, car avec toutes les nouveautés magiques qui font tous en 1, pas sûr d'avoir cela en stock Michel, étant donné que mes sièges sont de la même couleur que toi, cela devrait fonctionner.... Bonne semaine à vous 2. A+
range Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 Une simple poudre a récuré comme au bon vieux temps . mAIS PAS DU CIF puisque déjà pâteux et très agressif
francois35 Posté(e) : 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2010 Range, Ok, donc je vais aller faire un tour à la droguerie du coin comme au bon vieux temps.... car pas cela en stock... A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 2 novembre 2010 j'utilise tout bêtement du vrai savon de Marseille
francois35 Posté(e) : 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2010 Ah !!! savon de marseille, ça j'ai en stock, j'ai prévu d'essayer mais pas eu le temps ce we. On verra cela la semaine prochaine. Merci pour vos tuyaux A+
Messages recommandés