Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous et à toutes :2 (4):

 

Je suis en cours de négociation pour acquérir un patrol Y61 GR long 3.0 vdi de 2001. Après avoir fait un tour avec le propriétaire du véhicule, nous avons ouvert le capot pour voir l'état du moteur. Je constate au niveau de la batterie des bulles à hauteur, je suppose, des bouchons de remplissage de la batterie. Le haut de la batterie a des traces humides et la barre située au dessus de la batterie pour la maintenir en place est bien piqué de rouille avec d'un côté, une espèce de dépôt blanchâtre.

 

Le propriétaire a changé la batterie il y a moins de 2 ans.

 

En regardant sur internet, j'ai trouvé qu'un contrôle du débit de charge de l’alternateur est utile car un éventuel excès de charge fait bouillonner l’acide dans chaque élément et provoque un débordement. L'alternateur sur le patrol que je m'apprète à acquérir a donc peut être un problème.

 

Est-ce que des membres ont déjà eu ce problème (batterie qui déborde ou problème sur l'alternateur qui fait déborder la batterie) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.