seba21 Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 SALUT A TOUS JE VAIS MONTER MON BODY, JE DOIS RALLONGER LES LEVIERS DE VITESSE, SAVEZ VOUS LE DIAMETRE DES TIGES DE LA BASE DES LEVIERS? CA M'EVITERAIS DE DEMONTER AVANT MERCI
trol 43 Posté(e) : 5 novembre 2010 Posté(e) : 5 novembre 2010 Oui il te faut les rallonger mais tu dois mettre un fer plein cylindrique et en plus tu dois les plier pour ne pas être emmerdé par tes leviers qui risque de buter sur ta console centrale. Je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne me rappel plus le diamètre désoler. Bon montage.
juju.speleo Posté(e) : 5 novembre 2010 Posté(e) : 5 novembre 2010 SALUT A TOUSJE VAIS MONTER MON BODY, JE DOIS RALLONGER LES LEVIERS DE VITESSE, SAVEZ VOUS LE DIAMETRE DES TIGES DE LA BASE DES LEVIERS? CA M'EVITERAIS DE DEMONTER AVANT MERCI Avec un rondin de diamètre 14, tu devrais pouvoir t'en sortir.
seba21 Posté(e) : 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2010 ok, merci les gars pour vos réponses
trol 43 Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 Salut vas voir dans la rubrique trucs et astuces il y a tout en détails. Bonne modif.
matheysin Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 si ton body est comme sur ta signature en +5 il se peut que tu n'est pas a touche la longueur des leviers donc a essaye sans rien et au pire par la suite les rallonges si sa ne va pas apparement d'apres ce que j'ai lu certains en +5 n'ont rien rallonge et d'autre avec moins en body on du les rallonges
Fabrice 70 Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 J' ai posé le mien hier et j' ai les deux leviers à modifier. Si t' es comme moi, tu vires les sièges, tu débloque la console centrale ... comme ça tu enlèves facilement la moquette et t' as un super accès sur les leviers. Attention aussi au bocal de direction assistée près de la batterie, c' est pas dit dans les astuces mais il faut le rabaisser.
seba21 Posté(e) : 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2010 je vais faire comme vous dites, je monte le body et je vois ensuite si il faut modifier les leviers merci de vos conseils
Messages recommandés