Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous.

Ca y est j'ai enfin fini d'enlever tous ces autocollants de m***e :2 (10): qui parsemaient mon baroud il est maintenant tout noir :2 (15)::2 (17): .

+ que la bache que j'ai racheté à patrick13 à poser et il serat enfin + à mon gout.

Avant :2 (22):

trolltd19dk.th.jpg

trolltd36ly.th.jpg

Apres :2 (20):

troll19hw.th.jpg

troll28ef.th.jpg

Posté(e) :
celui de derriere egalement.....Les salauds :2 (15):
salut charles alors t as pas encore mis les tubes , moi le baroud est en cale seche :2 (25): a aussi tu vas pas au rassemblement ?? tu te rappel ce que je t avais dit !
Posté(e) :

il est chouette ton baroud , qu'est de qui te reste comme travaux a faire dessus ! :2 (26):

Posté(e) :

voila les dernieres evolutions

montage de la bache

imag00010om.th.jpg

imag00023sw.th.jpg

imag00037wm.th.jpg

PS

Jack j'aimerais faire un body de 5 cm +rehausse de 5 cm mais ca me saoul de mettre 1500euros ds le kit de rehausse

Posté(e) :

Ok ,moi c'est pareil j'ai pas 1500€ pour la réhausse :2 (22): mais je me tate pour passer les lames au dessus du pont :2 (21): , le probleme c'est d'immobiliser le patrol 15 jours. Sinon si j'ai un fret sur des cales je te tiendrais au courant . Au fait tu as mis ta bache en 3 jours :2 (11):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut jean pierre et patrick 13 savez vous ou je pourais trouvé un bache comme celle sur la photo pour mon 3.3 je suis aussi a la recherche pour l'ete il n'aime pas avoir les siege mouillés dedans enfin ceux que je promenes disont mes gosses :2 (20): alors si un de vous deux a un info ou en trouvé une ou comment en faire une se serait sympas

Posté(e) :

salut

celle que j'ai cede à Charles a été confectionnée sur mesure par 1 sellier dans le 13

4000F y a 7 ans .

Charles peut en témoigné, encore en bon état

Posté(e) :

allez voir celliers et ceux qui font des baches pour camion,

sinon, c'est possible de le réaliser soit meme, acheter le matériau, mais connaitre une grosse surjeteuse :2 (15): ....