vr-vr1 Posté(e) : 4 novembre 2010 Posté(e) : 4 novembre 2010 Bonjour, J’ai un Nissan Patrol Y61 de 2001, suite à du gasoil mélangé avec de l'eau j'ai fissuré les pistons donc j’ai changé pistons, segmentation, coussinets, joint de culasse, etc. Maintenant que tout est remonté il ne démarre pas, donc j’ai démonté la pompe à gasoil et je l’ai fait tester et ils m’ont dit que la partie mécanique et la partie électronique étaient ok et que c’était le capteur point mort haut qui se trouve devant à la poulie du vilebrequin qui était cassé, je l’ai changé et il ne démarre toujours pas sauf si je pulvérise du Start-pilot ! Une fois qu’il est allumé il tourne bien mais il fume pas mal quand j’accélère. Lorsqu’il est chaud j’arrive à le démarrer sans Start-pilot mais il démarre en insistant longtemps et il prend les tours progressivement en insistant avec le démarreur (comme un vieux tracteur). Du coup je ne sais pas d’où ça peut venir peut-être quand même la pompe ?
le roi di patrol Posté(e) : 4 novembre 2010 Posté(e) : 4 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant