Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

alors là la question est posée :2 (15):

je m'explique, je suis entrain de légèrement modifier mon 160 et je me pose la question suivante ressort + amortos ou air shoc ??

donc je voudrai savoir si il y as quelques connaisseur ou pro de la chose, l'avantage des airchoc on les connais mais comment les dimensionner, les installer, les mettre en "service" et réglage si il y as des marches à suivre particulière à ce niveau, pression d'air qu'il faut pour tel ou tel poids etc...

 

et enfin c'est quoi le mieux pour faire du TT et trial air chocs ou classique ressorts et amortos ?

 

bon voilà le sujet est posé, j'attends avec impatience vos retour d'expériences et vos avis de pro.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.