david78640 Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Salut je suis nouveau sur le site et je commence a regarder ce qu'il est possible de faire avec un y60 C quoi les pneus sur la photo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Je dirais au moins du 38" / 15 /15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolls11110 Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 salut et bien venu ce son des pneus spécial neige poudreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david78640 Posté(e) : 5 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 ca me fait rever l'hiver se rapproche et je suis prudent (ca n'est que par prudence bien sur) , il faut que je m en trouve 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Enfin là c'est quand même pour beaucoup, beaucoup de neige.... sachant que ces pneus sont en plus cloutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 salut il va surtout falloir un autre moulin que le 2.8 pour les tirer !!!!!!!!!!!!!!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolls11110 Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 salut il va surtout falloir un autre moulin que le 2.8 pour les tirer !!!!!!!!!!!!!!! greg en 4 courte y aura aucun brobleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 J'ai trouvé ça... http://www.4x4offroads.com/at405-radial.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Moi, j'ai trouvé ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 J'ai trouvé ça... http://www.4x4offroads.com/at405-radial.html ça c'est de la mesure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 ca me fait reverl'hiver se rapproche et je suis prudent (ca n'est que par prudence bien sur) , il faut que je m en trouve 4.... Comme ça, à vue de nez, je dirais que les pneus vont couter environ 2 fois le prix que tu as payé ton troll, et l'amende que tu vas prendre en roulant avec ça dans les yvelines risque de te trouer le fion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 ca me fait reverl'hiver se rapproche et je suis prudent (ca n'est que par prudence bien sur) , il faut que je m en trouve 4.... Comme ça, à vue de nez, je dirais que les pneus vont couter environ 2 fois le prix que tu as payé ton troll, et l'amende que tu vas prendre en roulant avec ça dans les yvelines risque de te trouer le fion. sans compter que pour une telle prepa , tu ne roulera pas cet hiver avec ..... humour on !!!!!!!! il y a de la neige dans les yvelines ?????? car s il y en a autant que ca , je vais migrer !!!!!!! humour offf !!! car meme par chez nous cela devient rare !!!! mais bon on ne desespere pas j ai deja achete mon farte grand froid et une nouvelle lime a carre !!!! et d ici une semaine on immolera une paire de ski pour le dieu de la blanche !!!!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david78640 Posté(e) : 5 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 on a au moins 4cm de neige tous les ans dans les yvelines !!! 4 cm d ou l importance d avoir des crampons d'au moins 5 cm pour bien aller chercher la route.... important d avoir de l adherence plus serieusement, je n'imagine pas qu'on puisse monter ce genre de pneu pour rouler tous les jours (contraintes mecaniques sur la direction, roue, moteur, consommation et emmerdes ) par contre lors de sortie ou meeting ca doit etre chouette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david78640 Posté(e) : 5 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 Merci Elpich on s'en rapproche effectivement les AT405 existe en 38X15,5x15 Mais j ai trouve plus fort http://www.offroadunlimited.com/orustore/pc/tire_result.asp?tire=35&rim=15&width=16 avec la conversion dollar/euro je me met a rever, si seulement les douanes pouvait fermer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 5 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2010 moi j'ai trouver encore mieux mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david78640 Posté(e) : 9 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david78640 Posté(e) : 9 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2010 j imagine le moulin de cette pauvre lada.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2010 Si tu veux du 44".... http://www.arctictrucks.com/?pageid=1296&categoryid=208 Et si tu veux le Troll tout équipé... http://www.arctictrucks.com/Frontpage/Brands/Nissan/Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2010 on a au moins 4cm de neige tous les ans dans les yvelines !!! 4 cmd ou l importance d avoir des crampons d'au moins 5 cm pour bien aller chercher la route.... important d avoir de l adherence plus serieusement, je n'imagine pas qu'on puisse monter ce genre de pneu pour rouler tous les jours (contraintes mecaniques sur la direction, roue, moteur, consommation et emmerdes ) par contre lors de sortie ou meeting ca doit etre chouette ... Mise à part si tu habite L'Islande ou l'on retrouve beaucoup ce type de préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david78640 Posté(e) : 12 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 deja que j ai froid dans les yvelines.... l islande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés