LCD13 Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 Je viens de remettre en ordre de marche mon Troll et du coup j'ai démonté mon twister pour le nettoyer. Là il était complètement bouché par des brindilles, boue et autre. Je l'ai soufflé, passé à l'eau mais le résultat n'est pas super. Comment puis je le nettoyer et avec quel produit ? merci pour votre aide
greg 74 Posté(e) : 6 novembre 2010 Posté(e) : 6 novembre 2010 Je viens de remettre en ordre de marche mon Troll et du coup j'ai demonté mon twister pour le nettoyer .Là il etait completement bouché par des brindilles , boue et autre . Je l'ai soufflé, passé à l'eau mais le resultat n'est pas super . Comment puis je le nettoyer et avec quel produit ? merci pour votre aide liquide vaisselle et eau chaude ou degraissant industriel greg
LCD13 Posté(e) : 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2010 Je le laisse dans de l'eau avec un degraissant ?
BEBER13 Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 c 'es tsuper fragile , soufflez doucement , a nettoyer dans l 'evier a l 'eau tiede gentilment et le degraissant , y a des kit de nettoyage .
MANU01 Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 salut à tous moi pour info je le laisse tramper toute la nuit dans de l'eau bouillante avec du liquide vaisselle, après sèchage et huilage et nickel
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 7 novembre 2010 elle reste bouillante toute la nuit ton eau ?
chaouchboy Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 ben oui !! et le cube de butagaz ?? rho enfin
la malice Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 franchement je préfère prendre les produits vendus avec, surtout que je les ai eu en bidon d'un litre car j'en ai tué un d'une autre marque en écoutant les conseils de certains (pas du forum c'était avant)
steph60650 Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 salut les gaz il y a une solution tranquile dans la lave vessaille mais sans le cycle de sechage de la fin. produit lave vessaile. mais il ne faut pas que maman voie cela sinon elle .
Talex Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 salut les gaz il y a une solution tranquile dans la lave vessaille mais sans le cycle de sechage de la fin. produit lave vessaile. mais il ne faut pas que maman voie cela sinon elle . Je ne vois vraiment pas pourquoi elle ralerait
Gr a donf!! Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 franchement je préfère prendre les produits vendus avec, surtout que je les ai eu en bidon d'un litre car j'en ai tué un d'une autre marque en écoutant les conseils de certains (pas du forum c'était avant) Oui c'est aussi ce que je fait j'utilise les produits green qui reste relativement abordable puis jamais aucuns soucis.
LCD13 Posté(e) : 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2010 vu le niveau d'encrassement de mon filtre il va me falloir 3 bouteilles de produit green !
TROLBEN Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 Bonjour a tous Moi j'utilise du nettoyant frein, il n'y a pas de solvant juste un dégraissant. déjà utilise également pour nettoyer des taches sur les sièges et vêtements c'est tip top--->résultat garanti
barbu13 Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 Bonjour a tousMoi j'utilise du nettoyant frein, il n'y a pas de solvant juste un dégraissant. déjà utilise également pour nettoyer des taches sur les sièges et vêtements c'est tip top--->résultat garanti tres bien pour enlever les traces de freinage sur le siege.
Messages recommandés