pat-trol13 Posté(e) : 7 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2010 Voilà je m'explique De retour de Port Aventura en Espagne avec ma femme et mes 4 enfants, mon 61 c'est brusquement arrêté sur l'autoroute. Pas de signe avant-coureur Pas de bruit suspect Pas de température (docteur) Pas de fumée C'est comme si on avaits coupé le contact et laissé filer le 4x4 sur la bande d'arrêt d'urgence. Outre le fait d'être resté sur le bord de 11 h 30 jusqu'à 17 h 15 presque 5 heures avec femme et enfants. Pour vous rassurer Mon assurance a tout pris en charge La dépanneuse de l'autoroute dans un garage le taxi de l'autoroute à l'hôtel pour 6 personnes L'hôtel 2 chambres Et le taxi de Salous à la maison à Marseille plus de 600 km Le 61 sera rapatrié par l'assurance dans 10 jours dans le garage nini de Marseille Bref grosse galère. Le 4x4 n'a plus voulu redémarrer Le garage aurait décelé un problème de distribution (c'est vague non) Bon deux petites photos pour illustrer la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés