juju.speleo Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 Une sortie un peu ancienne, mais qui sort de l'ordinaire dans le monde du 4x4. Un peu de fraicheur par cette journée de chaleur, accompagné d'un petit rosé du pays... Le bonheur. sortie_off_road_spirit_au_vieux_mouno_le_14_07_2010_212.wmv
Save Posté(e) : 7 novembre 2010 Posté(e) : 7 novembre 2010 Sympa de découvrir un autre monde En direct (si ca ne te dérange pas)
juju.speleo Posté(e) : 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2010 C'est vrai que c'est plus sympa comme ça. Merci.
ducat Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 salut .. belle passion que ces fouille trou avez !!!! belle photo mon juju .. @+
juju.speleo Posté(e) : 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2010 salut .. belle passion que ces fouille trou avez !!!! belle photo mon juju .. @+ Merci Francky
TECHE Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 belle passion que tu as là ,moi peut pas déjà si je serre trop mes basquettes, j'étouffe...................
juju.speleo Posté(e) : 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2010 Encore quelques photos. L'approche en 4x4. La préparation. La marche d'approche. L'arrivée à la grotte. Au fond du trou. Toujours au fond. C'est l'heure de l'APPERO. Victime d'une ignoble agression. Y a du boulot qui se fait. Voilà, une petite journée de détente bien cool sous un soleil de plomb.
Gr a donf!! Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 Il me semble les avoir déja vu mais je ne m'en lasse pas tré belles photos .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 novembre 2010 Modérateur Posté(e) : 10 novembre 2010 superbes photos, des têtes connues, bises à la famille et aux copains
Messages recommandés