GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Bonjour à tous Avec Vavavoum74 et Lionel74, nous avons refait le parcours reconnu au printemps dans le massif jurassien. Le samedi, Highlander fou et Kangouroujack se sont joints à nous et nous ont fait découvrir de beaux détours près de chez eux. Un grand merci à eux. La météo relativement clémente ne nous a pas empêché de trouver ce que nous étions venu chercher: BOURBIERS A VOLONTE... Place aux photos Le U96 prêt et opérationnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 La traditionnelle cérémonie de dégonflage des pneus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 ... Avant de commencer l'ascension du Grand Colombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Superbe ballade, grasse juste comme il faut, avec des abres pour s"accrocher et le 1er jour un paysage grandiose sur les Pyrénnées avec notre guide incollable sur tous les noms des sommets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 La montée se fait presque exclusivement par des chemins. Toutefois, un peu de goudron nous attends au sommet, où nous passons au dessus du brouillard matinal. Mer de nuages à perte de vue et panorama à couper le souffle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Sa majesté le Mont Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Superbes les photos, dommage qu'il n'y en ait pas plus, c'est beau le Jura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 L'Aiguille Verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Oups ! Je n'ai rien dit, je n'avais pas vu que tu étais entrain de le mettre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 comme vous le constatez, je laisse les commentaires précis à notre mister IGN38gps car moi, je me contentais de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 séances bourbier, heureusement que JL à un treuil puis bivouac ... heureusement que JL à un compresseur, car les braises avaient besoin de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tim's67 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 La photo avec le picon est extra !!! On dirait une affiche de pub ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 merci encore qq autresen passant de 2 à 4 véhicules le 2ème jour : prés de Nantua et son lac, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 nous n'avons pas les mêmes pneux 2ème bivouac moins humide puis une sortie de bourbier un phare en moins encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Oups ! Je n'ai rien dit, je n'avais pas vu que tu étais entrain de le mettre..... En plus, j'avais un souci avec ma connexion internet qui m... grave... A priori, ça fonctionne mieux maintenant, donc la suite Toujours du sommet du Grand Colombier... La Vanoise avec 1°) La grande Casse 2°) Le Mont Pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Les Aiguilles d'Arves dans le lointain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 On n'est pas bien à pique-niquer là haut, sous le ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 novembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 De belles photos merci ! Vous avez du passer un super week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Maintenant, encore un peu d'asphalte, mais juste pour quitter le sommet et rejoindre les pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Maintenant, long parcours dans les bois et quasiment que de la terre jusqu'au bivouac. Le bonheur!! Malgré que la progression s'effectue en forêt, il y a encore de belles échappées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Premier obstacle de poids, un gros sapin fraichement abatu par la tempête. La tronçonneuse de Jean-Luc a encore eu le dernier mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 et en + notre super guide est reporter photo-video Oui, super WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Enfin les choses sérieuses, nous retrouvons la grosse fondrière où le U96 s'était enlisé au printemps. Le poids étant l'ennemi dans cette situation, il retombe inexorablement dans l'ornière et rebelote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Le 60 de Lionel, plus léger et mieux motorisé, arrive à accrocher la bonne trajectoire et avale l'obstacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 ma femme me dit tjrs de ne pas me gratter le nez en conduisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés