Tachou Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 voici quelques photos du raid de l'amitié au maroc fin avril debut mai 2010
Tachou Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 suite,un grand merci a euro4x4parts pour leur soutien et particulierement a françoise . a+ tachou
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 novembre 2010 Administrateur Posté(e) : 8 novembre 2010 Merci Tachou pour ces belles photos, tu as du te régaler !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 Belles photos en effet , j'adore entre autres celle du Hummer , tellement large qu'il peut mettre la tente de toit dans la largeur Qu'est-il arrivé au 100 pour faire un côté , manque de vigilance , piste qui s'est dérobée sous les roues ............ ?
PACHY54 Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 photo 003 du pelletage côté G du GR. Dans la rubrique nécrologique, je creuse ma fosse, il n'y a pas mieux ! à moins de vouloir jouer la tranche de saucisson. Jamais du côté aval - bas de la pente - mais toujours du côté amont - haut de la pente - pour rétablir l'horizontalité... par contre, le cubage n'est pas le même........................
ga13250 Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 photo 003 du pelletage côté G du GR. Dans la rubrique nécrologique, je creuse ma fosse, il n'y a pas mieux ! à moins de vouloir jouer la tranche de saucisson. Jamais du côté aval - bas de la pente - mais toujours du côté amont - haut de la pente - pour rétablir l'horizontalité... par contre, le cubage n'est pas le même........................ houais, je l'avais vu celle là,... grand fou...
Tachou Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 Merci Tachou pour ces belles photos, tu as du te régaler ! oui,bonne experience d'autant plus qu'a l'arrivée sur le sol marocain on a cassé le volant moteur et du le remplacer sur place a tanger (3 jours )puis avons recuperé le troll le jeudi soir pour prendre le depart le vendredi matin a agadir !
Tachou Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 Belles photos en effet , j'adore entre autres celle du Hummer , tellement large qu'il peut mettre la tente de toit dans la largeurQu'est-il arrivé au 100 pour faire un côté , manque de vigilance , piste qui s'est dérobée sous les roues ............ ? en fait je pense qu'ils ont suivi un groupe de motos et oublié le road book !!!
Tachou Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 photo 003 du pelletage côté G du GR. Dans la rubrique nécrologique, je creuse ma fosse, il n'y a pas mieux ! à moins de vouloir jouer la tranche de saucisson. Jamais du côté aval - bas de la pente - mais toujours du côté amont - haut de la pente - pour rétablir l'horizontalité... par contre, le cubage n'est pas le même........................ oui ,on voulait se debarrasser de mon co-pilote (pauvre tonton)!!
caribou 13 Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 t'a fait la meme remarque que moi (saccoche) sur le H1
gerbille44 Posté(e) : 10 novembre 2010 Posté(e) : 10 novembre 2010 merci Tachou pour ces tofs et contente de t'avoir croisé chez Jacques ! on a bu les bulles ensemble et c'était pas prévu trop forts non? ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Berbère Breton Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 de très belle photo et surtout des positions délicates...
eric10 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 merci pour ces photos qui nous ont fait voyager
Messages recommandés