prado95 Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 promenade cet apres midi avec titicars ,rencontre avec une cochonne costaude :manque la photo ou titicars me sangle,
prado95 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 promenade cet apres midi avec titicars ,rencontre avec une cochonne costaude :manque la photo ou titicars me sangle, elle cherche des truffes!!!!
Save Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 Si vous aimez les cochones, on en a chez nous aussi
montaGnaRd Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon"
GPS-38 Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon" Tu me rassures, je n'avais pas la berlue. Qui vivra "verrat"...
Save Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon" Tu me rassures, je n'avais pas la berlue. Qui vivra "verrat"... Je vois qu'il y a des connaisseurs
prado95 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2010 Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon" Tu me rassures, je n'avais pas la berlue. Qui vivra "verrat"... Je vois qu'il y a des connaisseurs je n'est pas eu le temps de regarder,et je ne flache que sur les brunes
espacepatrol Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 je n'est pas eu le temps de regarder,et je ne flache que sur les burnes Là, t'aurais été servi J'ai modifié la citation
jmichemuche Posté(e) : 8 novembre 2010 Posté(e) : 8 novembre 2010 trop bonne y en a qui vont trop souvent au bois de boulogne
Messages recommandés