Aller au contenu

Post...


andrix

Messages recommandés

Tout nouveau et un peu de temps actuellement pour mon vieux patrol je tente de lui refaire une jeunesse

L'intéret pour moi était de me rapprocher de gens compétents en la matière d'ou ma venue sur votre site. C'est vrai vous l'êtes, beaucoup de réponses à mes questions, avec du sérieux et une bonne ambiance.

Mais ce fameux compteur de post...comment savoir ou est-ce que l'on en est? être nouveau bien souvent, c'est parce que l'on a besoin d'aide, de conseils, et de pièces non? et dans les forums importants réponses: vous n'avez pas assez de Post d'ou......attente d'avoir assez de post pour.....

Par contre l'obligation de donner des renseignements ou autre sur le site serait un bon compromis.....au bout d'un certains nombre de requêtes .Je tenterai de le faire et surtout refiler mes bons plans et mes galères.

Voilà juste envie de vous le dire

Andrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est très simple, il faut juste avoir 20 posts et ça c'est uniquement pour accéder à la brocante. Le compteur se trouve juste en dessous de ton avatar (petite photo te représentant)

 

Ce nombre de posts est là pour éviter les inscriptions furtives, certains s'inscrivent mettent leur annonce ne reviennent pas et ne répondent même pas aux questions qui sont posées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.