Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 octobre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2005 le miens ( ex eric ) est de aout 2003 si tu veut les cotes passe pour l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 17 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2005 Si tu veux bosser sur ton blindage, dis le moi, j'veux bien te donner un coup de main. Pense que le mieux est de faire un gabarit carton et aprés on avise. Je plis, perce et toi, tu coupe le saucisson et sert le gasoil A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 17 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2005 Si tu veux bosser sur ton blindage, dis le moi, j'veux bien te donner un coup de main. Pense que le mieux est de faire un gabarit carton et aprés on avise. Je plis, perce et toi, tu coupe le saucisson et sert le gasoil A+ Je peux venir quand? Moi couper le saucisson cela me va tres bien pendant que franck sert l apero Il me reste quelques gobelets plastique....j'peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 17 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2005 Si j'comprends bien, 1 qui bosse et 3 qui regardent et encouragent . Si vous venez , je vais vous occuper, y'a le gazon à tondre, le Troll à laver et le chien à brosser A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 17 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2005 le miens ( ex eric ) est de aout 2003 si tu veut les cotes passe pour l'apero Cela ne me dérangerais pas mais ça fait peuty-être un peu loin juste pour un apéro. Je plis, perce et toi, tu coupe le saucisson et sert le gasoil Pas de probléme dés que j'ai les cotes j'améne le saucisson et l'apéro qui va avec. Je peux venir quand? Moi couper le saucisson cela me va tres bien pendant que franck sert l apero Continuez comme ça et je n'aurais plus rien à faire Il me reste quelques gobelets plastique....j'peux venir Pour les gobelets c'est pas la peine j'en ai encore mais tu peux venir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Voila je fais remonter ce post car je viens de me prendre la tête pendant 3h a essayer de prendre les cotes avec un gabarit en carton mais tout seul c'est pas facile.Y'aurait'il une âme charitable pour me donner les côtes exactes pour un 61 d'aprés mai 2003.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 18 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 PTI TROL si il veut bien se baisser pour prendre les cotes, je lui est vendu une tole qui correspond a ton modele Ben je lui ai déja demandé par mp le 26 oct et j'attends encore la réponse.Il a du m'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 novembre 2005 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 oups , desolé j'ai un peut oublié je m'en occupe ce we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ30 Posté(e) : 24 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2010 bonjour je suis intéressé car j'ai le même véhicule que toi, peux-tu mes faires passer les cotes si tu les as obtenues merci par avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés