christophe60650 Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 salut a tous voila j'ai de nouveau un problème avec mon patrol modèle y60 2.8td Pour ceux qui se souviennent j'ai refait mon moteur segmentation, coussinets etc .... depuis j'ai fait 800 kilomètres et j'ai une énorme conso d'huile car mon niveau est descendu quasiment au mini ! il sent l'huile à l'échappement et fume bleu Cet après-midi j'ai démonté les durites de turbo, le reniflard et résultat de l'huile coule par le reniflard et descend jusqu'au turbo, j'ai donc tout nettoyé et j'ai fait tourner environ 30 min en dérivant le reniflard dans un bidon : pas d'huile dans le bidon mais ça commençait à arriver dans le tuyau. Je précise que je n'ai pas changé les joints de queue de soupape car il ont 50000 km (je sais c'est pas bien et je suis d'accord) mais pensez-vous qu'une conso aussi importante peut venir de ces joints si oui est-il nécessaire de tout redémonter pour les changer ? comme d'habitude merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 9 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés