Remedj Posté(e) : 9 novembre 2010 Posté(e) : 9 novembre 2010 Voila, je sais que ce sujet à très largement été discuté ici, et j'ai trouvé plein d'infos, comme d'habitude, merci au passage à tous les mécanos qui nous rendent de grands services avec leurs conseils Donc, je viens d'acheter un 60 long de 96 à un copain, en connaissance de cause, le moteur a 260.000 kms, la pompe à eau est neuve, le visco idem, et remplacé chez Nini, donc j'écarte ces possibilités. J'ai (encore merci les Astuces) démonté le calorstat et testé dans une casserole, mais sans thermomètre, il s'ouvre quand l'eau à commençait à bouillir, mais je ne sais pas si c'était bien à 82°. Il chauffe sur "long" trajet si on est au dessus de 110 km/h Je rêve que ce ne soit qu'un problème de purge et je recherche comment purger le circuit au niveau du radiateur de chauffage arrière, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire une purge dans les règles de l'art Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 9 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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