Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila, je sais que ce sujet à très largement été discuté ici, et j'ai trouvé plein d'infos, comme d'habitude, merci au passage à tous les mécanos qui nous rendent de grands services avec leurs conseils :yesss:

 

Donc, je viens d'acheter un 60 long de 96 à un copain, en connaissance de cause, le moteur a 260.000 kms, la pompe à eau est neuve, le visco idem, et remplacé chez Nini, donc j'écarte ces possibilités.

 

J'ai (encore merci les Astuces) démonté le calorstat et testé dans une casserole, mais sans thermomètre, il s'ouvre quand l'eau à commençait à bouillir, mais je ne sais pas si c'était bien à 82°.

 

Il chauffe sur "long" trajet si on est au dessus de 110 km/h

 

Je rêve que ce ne soit qu'un problème de purge et je recherche comment purger le circuit au niveau du radiateur de chauffage arrière, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire une purge dans les règles de l'art :2 (20):

 

Merci d'avance

:2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.