fintroll Posté(e) : 10 novembre 2010 Posté(e) : 10 novembre 2010 Salut tous, J'ai achete le fameux schnorkel euro4x4parts. Maintenant tout est presque en place. Sauf que la plaque pour l'attacher à coté du pare brise ne vas pas du tout. L'astuce ne dit rien a propos de ca. En tout cas je suis sur que les trous sont à la bonne place donc ca ne vient pas de la position du schnorkel. (aussi si on employe la plaque comme elle est on peut plus ouvrir la porte.... Il y a une astuce? Faut-il la plier plus et comment? Avez vous utilisé quelque chose de different?
montaGnaRd Posté(e) : 10 novembre 2010 Posté(e) : 10 novembre 2010 Salut, J'ai lu quelquepart qu'il faut la plier plus, vu que je ne sais pas si elle ressemble à une d'airflow, j'imagine que le pliage a été fait à l'aide d'un étau et une paire de pinces ou une clef à molette... @+
Thomas Dionisi Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Heuuu perso j'avais pas osé demandé le plan de montage, donc j'ai fait une patte moi même ...
raph77 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 J ai aussi monte un schnorkel "chinois" et j ai du plie la patte plus sur l arrière.
sergepatrol Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 j'ai été obligé de monter la patte à l'envers de la position initiale et en la pliant un poil + c'est tombé nickel,il faut juste chercher la bonne position,allez au boulot
juju.speleo Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Il y a deux solutions. Ou tu plies la patte existante franchement plus qu'elle ne l'est (à l'étau accompagné de l'outil pédagogique qui va bien ). Soit tu en refais une, telle que celle là: Par contre, je n'ai plus la cotation...désolé.
sergepatrol Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Il y a deux solutions. Ou tu plies la patte existante franchement plus qu'elle ne l'est (à l'étau accompagné de l'outil pédagogique qui va bien ). Soit tu en refais une, telle que celle là: Par contre, je n'ai plus la cotation...désolé. hooo les jolies vis que voilà
fintroll Posté(e) : 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2010 Eh bien vas falloir me trouver un bon etau alors. Ca vas me faire de la pédagogie... Faut presque mettre 90 degres en plus...
sergepatrol Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Eurocopter est ton ami.... il me semblais bien
sergepatrol Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Eh bien vas falloir me trouver un bon etau alors. Ca vas me faire de la pédagogie... Faut presque mettre 90 degres en plus... et un très bon marteau
sergepatrol Posté(e) : 12 novembre 2010 Posté(e) : 12 novembre 2010 j'ai une photo de ma patte de montant
fintroll Posté(e) : 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 12 novembre 2010 Merci sergepatrol. En effet le patte neccesite beaucoup d'effort pedagogique.. Je passerai mon temps a la mettre en forme demain.
Messages recommandés