gerbille44 Posté(e) : 10 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 allez voici un aperçu d'une reco effectuée par Ptit patte35, François35 et Gerbille44 ce fut un vrai bonheur temps couvert mais une luminosité parfaite pour aborder la nuit d'Halloween au sortir des bois à la nuit tombante ! je vous laisse apprécier .... les protagonistes, les paysages, les vieilles demeures et les sous bois mystiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 10 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 mais la bretagne c'est avant tout le pays des gués! des branches dangereuses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 10 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 c'est aussi une campagne superbe aux couleurs de l'automne et des chemins qui disparaissent....! pour aboutir à Notre Dame de la Réconciliation.... Joli nom..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 10 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 nous finirons à Tréhorenteuc dans des chemins bien gras où les enfants accrochés à fond, car cela glissait un peu, n'ont pas fait de photos! puis petit chemin dans la lande bretonne.... et retour à la maison pour un bon repas entre amis! comme toujours chez les binious ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 Encore une fois un trés beau reportage , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 10 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 je regrette vraiment d'avoir du quitter la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 10 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 superbes photo!! faut que je demande ma mutation en bretagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 10 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 En effet! C'est beau la Bretagne et c'est encore toujours vert. Ca change du blanc ici Merci pour faire rever! Je sais ou mettres les pattes de mon troll si j'arrive à le mettre en ordre avant le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 super les photos a quand cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 pour aboutir à Notre Dame de la Réconciliation. Vous l'appelez comme ça petite patte 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 merci pour ce joli reportage dans cette belle Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 Trés belles photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 11 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 pour aboutir à Notre Dame de la Réconciliation. Vous l'appelez comme ça petite patte 35 ben y'a surement de ça ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 11 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 En effet! C'est beau la Bretagne et c'est encore toujours vert. Ca change du blanc ici Merci pour faire rever! Je sais ou mettres les pattes de mon troll si j'arrive à le mettre en ordre avant le printemps. tu es le bienvenu chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 merci pour toutes ces photos elles sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 Les photos sont magnifiques ma Tite souris... Et les couleurs...! C'est une bien belle saison dans une très jolie région... On se voit semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babar89 Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 coucou les filles en effet ce sont de tres belles photos ca donne envie d'y allé et en plus les passages a gué valent surement un bon coup de karcher....... babar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 13 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2010 Gerbille, Elles sont superbes tes photos, bien joué.... A réitérer la semaine prochaine comme prévu.... avec les glissades en prime. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2010 ha les chemins de Brocéliande, un vrai régal... je les connais presque tous... merci pour ces superbes photos Gerbille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 13 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2010 Belle sortie. Les couleurs et la lumière sont magnifiques, vous avez du vous régaler... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés