rainbow Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je possède un patrol gr 3.0 di de 2001 avec 280 000 km. Suite à la casse de mon moteur (grosse fumée blanche), j'ai démonté mon moteur diagnostic : un piston fêlé, jeu au turbo, épreuve culasse (petit trou conduit admission egr). Donc j'ai acheté un bas moteur neuf, une culasse d'occasion nue que j'ai fait éprouver et roder, un turbo d'occasion très peu de jeu. J'ai mis une distribution neuve (chaine, pignons, tendeur, patins) car mon véhicule a 280 000 km et un embrayage neuf. Après remontage j'ai démarré et je n'ai pas de puissance. Le moteur semble bien tourner au ralenti mais pied au plancher au bout de 15 secondes il est tout juste à 3500 tr. On entend un petit cliquetis au niveau cache culbuteur peut-être dû au fait que la culasse étant nue j'ai monté mes poussoirs et mes pastilles. Est-ce ce que cette perte de puissance peut provenir d'un réglage de soupapes ? J'ai débranché le débitmètre et il a encore moins de puissance je pense donc que ça ne vient pas de ça. J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez peut-être m'aider. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 novembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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