kean38 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 (J'espere poster au bon endroit ) Voila, je suis un ptit débutant mais j'ai plein d'idées et faut bien le dire, j'y connait pas grand chose Je viens juste d'acheter un y60 de 64 et je veux le monter comme j'en ai toujours réver ( petit a petit, finance oblige ! ) Je voudrais poser 2 phares style " longue porté " sur le par-buffle. D'un bon diametre ( Version paupiette ) Un conseil ? ou je fonce les yeux fermé
Ultramecano Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 dit donc il est vieux ton y 60 de 64
Ultramecano Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 je comprend pas bien le sens de ta question ! tu veut faire quoi au juste???? percer, faire des patte sur le pb , métrre des colliers ?????
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Fait attention au diamètre des LP pour le refroidissement moteur .
kean38 Posté(e) : 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2010 la vache sa traine pas ! Alors oui, j'ai riper sur la touche du clavier , il est de 94 en fait. Le pb et déja equiper de patte, troux etc... je crois que les cables sont deja tirés. Ce que je veux savoir c'est si il y a une puissance a éviter ou limite pour pas abuser. Le diametre aussi je me demander a cause du refroidissement ( bien vu gr a donf ) Et si vous me conseillé une marque ou une gamme plutot qu'une autre. Ce que je veux, c'est que sa allume trés bien, que sa lui donne une gueule ... euh ... encore plus agressive que d'origine, et faire tout sa comme il faut
gustave 65 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 bonsoir regarde la pour te donner des idees de phares additionnels http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83128 ou comme montagnard en haut ou au millieu ou en bas
Ultramecano Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 faut voire le dégagement derrière le phare pour pas toucher le calandre moi j'ai deux fois 100W avec un relais 40amp le tout repris sur les plein phares et nos problème le tout étant de soigner la mise a la masse sinon ça peut chauffer les fils! sinon fait le tour de tout les partenaire du site tu devrais trouver ton bonheur! !
montaGnaRd Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Salut, Le bonheur, c'est simple comme un post de partenaires Tu as aussi des phares à leds chez euro4x4, tout dépend de ton budget.....
Ultramecano Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 j'aime bien la barette pgr sur le pb!!
montaGnaRd Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 j'aime bien la barette pgr sur le pb!! Merci , en plus ça s'éclaire...
gustave 65 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 j'aime bien la barette pgr sur le pb!! Merci , en plus ça s'éclaire... on veut 1 photos alors
kean38 Posté(e) : 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2010 Niquel, je vais voir tout ca Roh la vache on doit bronzer quant le montagnard met plein phare Merci les gars
SEB 27 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 avec toi montagnard quand tu allume tout c est ambiance boite de nuit
pgr 60 Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 j espere que la marie chaussee est complaisante chez toi car 100wat pas autoriser sauf sur vehicule de competition ou echange de lampes a chaque fois
Ultramecano Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 faut encore qu'ils démontent pour voir se qu'il y à dans les lp pis de toutes façon je fait pas d'appelle de phares au véhicules de police sauf si c'est un troll
juju.speleo Posté(e) : 12 novembre 2010 Posté(e) : 12 novembre 2010 Y a qu' a demander..... Fais péter le typon du circuit imprimé pour voir... C'est pas ordinaire ton truc !!!
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2010 Posté(e) : 12 novembre 2010 Autre idée... http://www.patrol-gr.net/led.php
montaGnaRd Posté(e) : 12 novembre 2010 Posté(e) : 12 novembre 2010 Y a qu' a demander..... Fais péter le typon du circuit imprimé pour voir... C'est pas ordinaire ton truc !!! Salut juju, Il n' y a pas de circuit imprimé là dedans, juste une feuille d'alu collée tout autour, des navettes 5w et des petites piques en matière plastique transparente que tu plantes dans des trous pervus pour écrire ce que tu veux. C'est trouvable dans les relais routier ou dans la boutique d'un célèbre mag de routiers (Fr...e ro..es) Voili voilou, @+
kean38 Posté(e) : 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2010 Bon les LP, c'est fait ( c'est le pere noel qui doit les avoir dans sa hotte, j'ai fait une lettre ) Maintenant je me penche sur la réhausse du bazard et meme avec la " recherche " je me perd un peu J'avoue vouloir le surélever plus pour la gueule que l'utilité . Je ne fait pas de tout terrain tous les jours, mais faut bien dire que sa en jette un MAX. Selon vous, que faire pour y lever au max sans toucher a la barre et autres boites etc... Ressort, amorto, ou juste cale ??? Apparament +5 sa passe sans trop de méca, non ? ou alors des cales de porcs suffise !?!? Je sent que je vais me faire insulter, mais je le redis j'ai chercher sur le site, j'ai trouver, mais je pige pas tout désolé
stunt Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 Tu peut y aller jusqu'a +10 aprés ça tu aura des modifs importante a faire , mais prend le temps a regarder ça dans les rubriques approprié , tu y trouvera bien ton bonheur !!!
tony19 Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 perso ci s'est pour l'éstétique j'instaleré un body ca ne coute rien mai il faut etre un minimum bricolo
Icecross Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 moi j'ai deux fois 100W avec un relais 40amp 40 A? hé bé tas prévu large il faut un fusible 10A pour 2 phares avec du 60w (limite) I = P/U = 200/12 = 16,66 A donc un fusible 20 Ampères pour 2 ampoules de 100w tu peu mettre encore 2 autre phares sur ton relais
kean38 Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Posté(e) : 7 février 2012 Sa ma pris un bon moment mais ca y est ( et en plus sa marche bien ! ) j'ai monter des ressorts de y61 long sur mon y60 court, avec des cales de 3 pour l'arrière = +6 de partout ! de niveau ! avec des cales de 2cm c'est bien en axe. Niquel, la courte est peu chiante à attraper mais sa passe, j'ai pas touché au levier de boite. Par contre sa tangue, limite la gerbe je pense que les amortos sont bien mort ?! non ? j'ai l'impression que c'est les ressort qui encaissent tout le poid ! Si je les change, j'achete des origines ou des " + qlq chose " ? J'ai un plan pour des origines à pas trop chère donc ... ! je dois pas être le seul a avoir monter mon troll comme ca ( à pas chère )
Matth28 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 Mon avis: Si tes amortos sont HS, change les par des +5 en OME Sport. Avec une réhausse +6, les origines ne travaillent pas comme il le devraient. un autre conseil: contacte le Garage Péré, tu ne seras pas déçu du voyage
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