Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

(J'espere poster au bon endroit :2 (20):)

Voila, je suis un ptit débutant mais j'ai plein d'idées et faut bien le dire, j'y connait pas grand chose :2 (26):

 

Je viens juste d'acheter un y60 de 64 et je veux le monter comme j'en ai toujours réver ( petit a petit, finance oblige ! )

 

Je voudrais poser 2 phares style " longue porté " sur le par-buffle. D'un bon diametre ( Version paupiette :2 (24): )

 

Un conseil ? ou je fonce les yeux fermé :2 (15):

Posté(e) :

la vache sa traine pas !

 

Alors oui, j'ai riper sur la touche du clavier :2 (15): , il est de 94 en fait.

 

Le pb et déja equiper de patte, troux etc... je crois que les cables sont deja tirés.

 

Ce que je veux savoir c'est si il y a une puissance a éviter ou limite pour pas abuser.

Le diametre aussi je me demander a cause du refroidissement ( bien vu gr a donf :2 (17): )

Et si vous me conseillé une marque ou une gamme plutot qu'une autre.

 

Ce que je veux, c'est que sa allume trés bien, que sa lui donne une gueule ... euh ... encore plus agressive que d'origine, et faire tout sa comme il faut :2 (15):

Posté(e) :

faut voire le dégagement derrière le phare pour pas toucher le calandre

 

moi j'ai deux fois 100W avec un relais 40amp le tout repris sur les plein phares et nos problème le tout étant de soigner la mise a la masse sinon ça peut chauffer les fils!

 

sinon fait le tour de tout les partenaire du site tu devrais trouver ton bonheur!

 

!

Posté(e) :

Salut,

 

Le bonheur, c'est simple comme un post de partenaires :2 (15)::2 (15)::2 (3):

 

 

Tu as aussi des phares à leds chez euro4x4, tout dépend de ton budget..... :2 (26):

 

 

:betm13:

Posté(e) :

Niquel, je vais voir tout ca :enaccord8:

 

Roh la vache on doit bronzer quant le montagnard met plein phare :2 (15):

 

Merci les gars

Posté(e) :

j espere que la marie chaussee est complaisante chez toi car 100wat pas autoriser sauf sur vehicule de competition ou echange de lampes a chaque fois

Posté(e) :

faut encore qu'ils démontent pour voir se qu'il y à dans les lp pis de toutes façon je fait pas d'appelle de phares au véhicules de police sauf si c'est un troll :2 (15):

Posté(e) :
Y a qu' a demander..... :2 (1)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

Fais péter le typon du circuit imprimé pour voir...

 

C'est pas ordinaire ton truc !!! :2 (15):

 

 

Salut juju,

 

Il n' y a pas de circuit imprimé là dedans, juste une feuille d'alu collée tout autour, des navettes 5w et des petites piques en matière plastique transparente que tu plantes dans des trous pervus pour écrire ce que tu veux.

 

C'est trouvable dans les relais routier ou dans la boutique d'un célèbre mag de routiers (Fr...e ro..es)

 

Voili voilou, @+ :betm13:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon les LP, c'est fait ( c'est le pere noel qui doit les avoir dans sa hotte, j'ai fait une lettre :2 (15): )

 

Maintenant je me penche sur la réhausse du bazard et meme avec la " recherche " je me perd un peu :2 (20):

 

J'avoue vouloir le surélever plus pour la gueule que l'utilité .

Je ne fait pas de tout terrain tous les jours, mais faut bien dire que sa en jette un MAX.

 

Selon vous, que faire pour y lever au max sans toucher a la barre et autres boites etc...

 

Ressort, amorto, ou juste cale ???

 

Apparament +5 sa passe sans trop de méca, non ? ou alors des cales de porcs suffise !?!?

 

Je sent que je vais me faire insulter, mais je le redis j'ai chercher sur le site, j'ai trouver, mais je pige pas tout :2 (20):

désolé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu peut y aller jusqu'a +10 aprés ça tu aura des modifs importante a faire , mais prend le temps a regarder ça dans les rubriques approprié , tu y trouvera bien ton bonheur !!!

Posté(e) :

 

moi j'ai deux fois 100W avec un relais 40amp

 

 

40 A? hé bé tas prévu large :2 (15):

 

il faut un fusible 10A pour 2 phares avec du 60w (limite)

 

I = P/U = 200/12 = 16,66 A donc un fusible 20 Ampères pour 2 ampoules de 100w

 

tu peu mettre encore 2 autre phares sur ton relais :2 (17):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Sa ma pris un bon moment mais ca y est ( et en plus sa marche bien ! )

j'ai monter des ressorts de y61 long sur mon y60 court, avec des cales de 3 pour l'arrière = +6 de partout !

de niveau !

avec des cales de 2cm c'est bien en axe.

Niquel, la courte est peu chiante à attraper mais sa passe, j'ai pas touché au levier de boite.

Par contre sa tangue, limite la gerbe :2 (24):

je pense que les amortos sont bien mort ?! non ?

j'ai l'impression que c'est les ressort qui encaissent tout le poid !

Si je les change, j'achete des origines ou des " + qlq chose " ?

J'ai un plan pour des origines à pas trop chère donc ... !

je dois pas être le seul a avoir monter mon troll comme ca ( à pas chère

:2 (15): )

Posté(e) :

Mon avis: :2 (15):

 

Si tes amortos sont HS, change les par des +5 en OME Sport.

Avec une réhausse +6, les origines ne travaillent pas comme il le devraient.

 

un autre conseil:

contacte le Garage Péré, tu ne seras pas déçu du voyage :2 (17)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.