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Posté(e) :

Salut à tous

Quant j'ai acheté mon trol il n'y avait pas la manivelle pour le cric

Quelqu'un aurait il une solution ou une mani en trop ?

Merci de vos réponses :2 (22):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Slt,

c'est le genre d'outil que l'on conserve en général.

Autrement il se vend des croix (repliables) dans le commerce.

Posté(e) :

salut, si tu es un peut bricoleur tu prend une vielle douille de clé à cliqué que tu soude sur ta barre de cric(si tu l'as) carré vers l'exterieur et tu récupere une manivelle de caisse à outil et ca roule.sinon tu va chez nissan il vont t'en vendre une pour 15 ou 20 zéros.

 

a+

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21): , je pense qu'il parle de la barre compléte :2 (21)::2 (21): .

 

Le plus simple, tu remplaces le cric " tournant" par un cric "bouteille", meilleur qualité que la merd... d'origine Nissan :2 (20)::2 (20):

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

salut

 

ou tu achètes un hi lift ou un farm c'est plus cher certes mais ça sert à plusieurs choses :2 (15): (pour une remorque par exemple)

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): , je pense qu'il parle de la barre compléte :2 (21)::2 (21): .

 

Le plus simple, tu remplaces le cric " tournant" par un cric "bouteille", meilleur qualité que la merd... d'origine Nissan :2 (20)::2 (20):

 

A+ :action-smiley-030:

 

Si tu parle du cric telescopique a manivelle qui equipe les 160, je pense que le definir comme de la me**e n'est pas approprié :

 

Les cric a vis sans fin, meme si leur mise ne oeuvre est plus fatigante qu'un cric bouteille, sont beaucoup plus fiable et sur .

 

Je ne risquerai pas a me glisser sous une voiture lever par un cric bouteille, sans avoir rajouté une chandelle. un cric nissan, y a pas de probleme (embase plus large, pas de rique de rupture hydrolique..)

Posté(e) :
Les cric a vis sans fin, meme si leur mise ne oeuvre est plus fatigante qu'un cric bouteille, sont beaucoup plus fiable et sur .

 

Je ne risquerai pas a me glisser sous une voiture lever par un cric bouteille, sans avoir rajouté une chandelle. un cric nissan, y a pas de probleme (embase plus large, pas de rique de rupture hydrolique..)

 

Sauf que le mien ne veut plus monter :2 (22)::2 (22): , arriver à moitié, il bloque.

 

Pour ce qui est de se glisser sous la voiture, meme avec un "vis sans fin" je ne le fais pas :2 (24)::2 (24)::2 (24): ou alors avec le pneu demonté en securité sous le chassis :2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Merci pour vos réponses :2 (19):

Je crois que pour 15 ou 20 zero c"est peut être une bonne solution pour du bon matériel

Pour le moment je fais avec un bout de tige filetée et un écrou :2 (24)::2 (4):

Posté(e) :

Tu peux trouver un cric hydraulique course : 220mm capacité : 5 tonnes pour pas cher par internet. J'ai payé le mien 23 euros, port compris.

 

Pierre

Posté(e) :
Salut à tous

Quant j'ai acheté mon trol il n'y avait pas la manivelle pour le cric

Quelqu'un aurait il une solution ou une mani en trop ?

Merci de vos réponses :2 (22):

 

Bonsoir,

j'avais le même problème; j'ai trouvé une barre de commande de storre ou de rideau avec le même stile de crochet en bout. Un petit ajustage du crochet et découpe de la tige ( elle ne rentrait pas en largeur ) et ça fonctionne. Cout = 0 euro

Essayé seulement une fois; pour le changement de roue j'ai un hilift et un cri rouleur à la maison

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi j'avais aussi le meme pb. :2 (22):

 

j'ai pris une tige en feraille de diam 8mm, tordue en crochet a un bout et tordue en manivelle a l'autre bout... et roule ma poule! :2 (15):

 

en plus elle va ds l'emplacement d'origine ss le siege arriere. :2 (13):

Posté(e) :

un bout de fer à béton , un étau et un marteau , un coup de peinture antirouille et le tour est jouet :2 (26):

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