JPBONI Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 Bonjour à tous je suis au Niger, et j'ai un Y 61 de 2005 qui a 49 000 km et qui fonctionne à merveille Mais depuis peu j'ai le voyant d'huile qui ne s’éteint pas après l'allumage, de façon intermittente. j'ai immédiatement vérifié les niveau d'huile qui est parfait, et pas de fuite moteur Un collègue m'a conseillé de vérifier si ce n'était pas la sonde qui dysfonctionnait, en le débranchant afin de voir si le voyant s'éteint, et effectivement lorsqu'il n'est pas bloqué en position allumé, le voyant s’éteint bien (je précise que sc'est un problème intermittent qui apparaît une fois sur deux ou trois en moyenne) Que me conseillez vous ? Y a t'il un relais temporisateur en quelque part qui pourrait être malade !!!! Ps : je ne peux aller voir un garage ici, car j'ai une confiance très limitée en leurs compétences en électronique merci pour vos conseils boni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés