Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Voilà j'ai enfin mes tubes en inox brut A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefiss Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 tres beau boulot elles sont fixées sur le chassis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 3 points de fixations sur le chassis afin de pouvoir me poser en toute "tranquilité" la semaine prochaine je pose ma protection de de boite de transfert afin de limiter les dégâts. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Sympa! Bon, pour le rassemblement, il ne vous manque plus qu' un ARB, un train de muds, une réhausse, et c' est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Sympa! Bon, pour le rassemblement, il ne vous manque plus qu' un ARB, un train de muds, une réhausse, et c' est parti!!! Une rehausse serait dans l'ordre ma premiere option, mais j'ai un problème de garage ( étant de la ville) je suis limité en hauteur et là je suis déjà au maxi rien qu'avec mes 285/75/16 1.89, il me reste 1 cm pour ne pas laisser mon pavillon à l'entrée du garage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 3 points de fixations sur le chassis afin de pouvoir me poser en toute "tranquilité" la semaine prochaine je pose ma protection de de boite de transfert afin de limiter les dégâts. A+ Tu pourrais nous montrer comment tu as fixé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 salut , tu as pris quoi comme diametre de tube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Db je ferais des photos le week end prochain Pour le diamètre c'est du 76mm. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Pour le diamètre c'est du 75 cm. Put... t'as GROS A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Pour le diamètre c'est du 75 cm. Put... t'as GROS A+ Ben ça fait un HydraTroll comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 octobre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Superbe tes barres latérale Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Pour le diamètre c'est du 75 cm. Put... t'as GROS A+ Ca c'est parce que franck a pris l'habitude de faire croire à nath que 75 mm = 75 cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Ca c'est parce que franck a pris l'habitude de faire croire à nath que 75 mm = 75 cm... Ou bien : " ça coute pas cher juste 75 balles " et non 75 € Partant Nath n'est pas Blonde Il lui fera tout "gober" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Désolé Franck et Nath... C'est vrai qu'il est beau, ton tube Franck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2005 Désolé Franck et Nath... C'est vrai qu'il est beau, ton tube Franck ! C'est bien fait pour ma pomme, si j'avais qu'a faire attention avant d'écrire. Donc pour tout le monde c'est bien 7,5 centimètres de diamètre ce qui est déjà pas mal ( pour mon tube ) n'est ce par gr-55 ? A+ bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertrand 59 Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 pourrait tu avoir les plans svp . dans l attente merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 salut super taf en inox en plus, aurai tu aussi des photos des fixations merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mars 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 Db je ferais des photos le week end prochain Pour le diamètre c'est du 76mm. a+ et pour les photos , c'est encore le we prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 C'est vrai ça. On à rien vu On verra ça pendant les patrolades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Pardon je vous avais oublié, mais ça tombe très bien car je viens de démonter celle de droite pour modifs Petit problème suite au ressérage du chassis à l'arrière droite qui m'oblige a modifier car cela vient légèrement frotter le bas de caisse dans certaines conditions Promis je vous fait une photo, mais pas avant le week end prochain ( et oui encore ) mais là il fait déjà noir et demain je part en stage pour le boulot toute la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 mars 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 le we prochain , ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Joli tes barres de protection latérale Je voudrais bien voir les attaches sur le chassie Donc j'attend se EW avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés