Aller au contenu

Protections latéralles inox brut y61


Franck et Nath.13

Messages recommandés

Sympa! Bon, pour le rassemblement, il ne vous manque plus qu' un ARB, un train de muds, une réhausse, et c' est parti!!! :2 (15):

 

Une rehausse serait dans l'ordre ma premiere option, mais j'ai un problème de garage ( étant de la ville) je suis limité en hauteur :2 (22): et là je suis déjà au maxi rien qu'avec mes 285/75/16 :2 (12): 1.89, il me reste 1 cm pour ne pas laisser mon pavillon à l'entrée du garage :2 (10): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points de fixations sur le chassis afin de pouvoir me poser en toute "tranquilité" :2 (15): la semaine prochaine je pose ma protection de de boite de transfert afin de limiter les dégâts.

 

A+

 

Tu pourrais nous montrer comment tu as fixé tout ça :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:LolLolLolLol: Désolé Franck et Nath...

 

C'est vrai qu'il est beau, ton tube Franck ! :2 (15):

 

C'est bien fait pour ma pomme, si j'avais qu'a faire attention avant d'écrire.

 

Donc pour tout le monde c'est bien 7,5 centimètres de diamètre ce qui est déjà pas mal ( pour mon tube ) n'est ce par gr-55 ? :2 (15):

 

A+ bande de jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pardon je vous avais oublié, mais ça tombe très bien car je viens de démonter celle de droite pour modifs :2 (22): Petit problème suite au ressérage du chassis à l'arrière droite qui m'oblige a modifier car cela vient légèrement frotter le bas de caisse dans certaines conditions :2 (15):

Promis je vous fait une photo, mais pas avant le week end prochain ( et oui encore :2 (14): ) mais là il fait déjà noir et demain je part en stage pour le boulot toute la semaine. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.