tazmani Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 :hello: c'était fin octobre c'était une sortie tranquille sous la pluie qui ... ....la suite et plus humide et plus triste aussi :sad: Donc pas le choix que de le laisser la pour la nuit, trop de courant, et l’eaux est trop froide , Heureusement qui y avait le Mitsubishi d’olivier83, le seul avec un treuil !!!, il nous a donner 2h de sont temps (entre 2 rdv, merci a toi ) pour sortir un patrol de l’eaux Il nous a fallut 45 minute pour le sortir Un troll qui se fait sortir par un mitsu !
fintroll Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 Belles photos. Est-ce que le troll à aspiré de l'eau?
tazmani Posté(e) : 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2010 Comme il a passé la nuit dans l’eau, oui On a trouver de l’eaux dans la jauge a huile, et il y aurait des points de rouille dans le moteur !!
pat-trol13 Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 salut bon courage pour la suite mais c'est ou en paca
BEBER13 Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 il aurait du y aller avec un bateau , mieux qu 'en patrol , surtout moins riqué pas eu de blessé , c 'est l 'essentiel
thierry83 Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 çà fini bien tant mieux par contre, même question : z'êtes aller la chercher où toute cette flotte en PACA
jéjé81 Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 un patrol remorquais par un mistchu c'est la première foie heureusement pas de blesser bon courage pour la suite
tazmani Posté(e) : 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2010 Non pas de blesser heureusement C’été lors de la dernière grosse pluie du moi d'octobre Le lieu et 83 Perso, j'ais déjà vue un troll se faire sangler plus d'une foi par des mitsu, même le meilleur 4x4 du monde peut se faire sangler par plus petit que le lui
korrigan Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 tiens je vois qu'on fait des émules depuis notre sortie a Iffendic http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79015
juju.speleo Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 tiens je vois qu'on fait des émules depuis notre sortie a Iffendic http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79015 C'est clair... Avec un bouillon pareil, je me serais abstenu de traverser...mais bon...le minot est un peu têtu quand il s'y met !!! Et les vieux du Club, n'étaient pas là pour lui botter le Q à ce branluchon !!! J'espère qu'il reviendra vite dans le circuit après changement moteur.
tazmani Posté(e) : 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2010 En tout cas il ne faut pas copier se genre de grosse bêtise ! Car, ça peut coter très cher pour pas grand-chose à la fin Ps : c’été pas mon troll, mais celui d’un jeune
range Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 Si maintenant en Paca ont reproduit la Bretagne sous prétexte que comme ca on peu testé les sous marin de nouvel génération . Ont va être dans la m---e,il faudra aller en Corse pour trouver le soleil Une chose est sur Talex n'est plus la seul sous marinière du site
tazmani Posté(e) : 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2010 Heureusement, on n’imite pas souvent la Bretagne !!!
juju.speleo Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 En tout cas il ne faut pas copier se genre de grosse bêtise !Car, ça peut coûter très cher pour pas grand-chose à la fin. Ps : C’est pas mon troll, mais celui d’un jeune Je sais, c'est celui de Laurent dit (Petit Chauffard) dans nôtre Club... D'ailleurs il porte bien son pseudo ce branleur !!! Mais on l'aime bien...il fait chuter la moyenne d'age...
tazmani Posté(e) : 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2010 a ok je voit , il traine avec tes vieux d'habitude !! c'est quoi sont speudo sur PGR ?
juju.speleo Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 a okje voit , il traine avec tes vieux d'habitude !! c'est quoi sont speudo sur PGR ? Je crois qu'il n'en a pas.
laurent reu Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 Sperbe photos et bon courage pour la suite
dynoso Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 et bin !!! pour une sotie que javai prevu soft de soft !!! y a u de l action !!!! vivement que ptitchaufard !! revienne parmi nous :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): on tou cas belle sortie on a fai la
gerbille44 Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 bravo la région PACA! je vois que les sorties sont aussi barges qu'en bretonnie !
dynoso Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 ces clair quand il pleut y a de l eau aussi chez nous !!!
loitalien Posté(e) : 18 novembre 2010 Posté(e) : 18 novembre 2010 ,je le conné ce GR bleu..quel dommage..
dynoso Posté(e) : 18 novembre 2010 Posté(e) : 18 novembre 2010 j espere bientot qu il reprendra la route
Messages recommandés