JOEL Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 Bonjour tout le monde, je viens encore avec mes questions : que pensez-vous de ça http://www.generateurhho.com/ est-ce valable ? pas dangereux pour le moteur ? qui connait ? est-ce une arnaque ? c'est juste par curiosité
didier38 Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 je croit que se que je vois surtout se genre de chose mais sais pas nouveau dans les années 60 70 il y a un ingenieur francais qui avais concu une DS qui roulais a l eau mais bizard il a disparu avec sont projet
Ultramecano Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 moi je cogite pour faire un réacteur pantone que lui j'ai vu fonctionner sur une cox mais il me manque une seul chose" du temps"
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48655 Quelques uns s'y sont essayés, mais on a encore jamais vu un troll rouler à l'eau !!! Fais une recherche avec "Pantone" et tu verras.....
domayeux Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 Quelques uns s'y sont essayés, mais on a encore jamais vu un troll rouler à l'eau !!! c'est vrai, j'ai essayé il n'y a pas longtemps ... de cela et cela n'a pas marché
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 Un minimum de préparation est conseillé avant.........
Ultramecano Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 pour l'instant je lis tout ce que je trouve et je réuni le matos ! pour le reste qui vivra vera!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 15 novembre 2010 un membre a fait aussi ce montage et il devait nous tenir au courant .... on attend toujours son retour Mais il ne faut pas tout croire et l'eau ne sera jamais un carburant !
G-shark Posté(e) : 19 novembre 2010 Posté(e) : 19 novembre 2010 un membre a fait aussi ce montage et il devait nous tenir au courant .... on attend toujours son retour Mais il ne faut pas tout croire et l'eau ne sera jamais un carburant ! dans la vidéo on parle d'hydrogéne et d' oxygène, les deux atomes de l'eau il ajoute que ces deux gazs sont explosifs et injectés dans la chambre de combustion et mélangé au carburant d'origine en somme il ne parle vraiment d'eau
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 19 novembre 2010 sauf que pour faire le craking de l'eau il faut autre chose que la chaleur de l'échappement ! http://h2o.hot.lu/dcomposition
G-shark Posté(e) : 20 novembre 2010 Posté(e) : 20 novembre 2010 sauf que pour faire le craking de l'eau il faut autre chose que la chaleur de l'échappement !http://h2o.hot.lu/dcomposition je suis d'accord avec toi ....il faut de l'électricité
Dragon 56 Posté(e) : 20 novembre 2010 Posté(e) : 20 novembre 2010 Le moteur ne marche pas à l'eau, de l'eau est injecté à l'état gazeux et chaud pour baisser la consommation du carburant prit à la pompe mais le carburant est toujours là et prédominant. Un pote l'a fait sur son bedford. Bien sur que ça marche, la course automobile nous l'a appris, puisque cela fait bientôt 20 ans je pense que l'on injecte déjà de l'eau à l'état gazeux dans les moteurs pour booster leurs performances. Personnellement même si les petites économies n'existent pas je ne mettrais pas le temps nécessaire au projet car que je sache, pour ne pas risquer quoi que ce soit en terme mécanique, l'économie est faible.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 20 novembre 2010 Faux ! l'injection de l'eau dans les moteurs (voir les chasseurs de la ww2 ou les moteurs F1 reno turbo..) est faite pour baisser la T° dans les chambres de combustion en cas de très fortes charges. Mais ces moteurs ont une durée de vie très courte car injecter de l'eau pendant des milliers de km = cylindres HS. Une école d'ingénieurs a fait des tests sur une R20 avec mesures sur banc : les résultats chiffrés sont clairs ! http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416054.htm Et il faut que le taux d'humidité de l'air ne soit pas trop élevé non plus pour sentir un mieux ..
Dragon 56 Posté(e) : 20 novembre 2010 Posté(e) : 20 novembre 2010 Je pensais justement aux moteurs de renault en F1 dans les années 80... Je pensais que les raisons étaient autre.
le tôgne Posté(e) : 20 novembre 2010 Posté(e) : 20 novembre 2010 et si on coupait l'eau avec du ricard ?? ca pourrait marcher... le problème, c'est que faut trouver les bons essayeurs...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 21 novembre 2010 le Ricard c'est de l'alcool donc tout bon mais pur
G-shark Posté(e) : 21 novembre 2010 Posté(e) : 21 novembre 2010 et si on coupait l'eau avec du ricard ?? ca pourrait marcher... le problème, c'est que faut trouver les bons essayeurs... je peux devenir "essayeur" pour la bonne cause
Stanley Posté(e) : 24 décembre 2010 Posté(e) : 24 décembre 2010 Bonjour tout le monde, je viens encore avec mes questions : que pensez-vous de ça http://www.generateurhho.com/ est-ce valable ? pas dangereux pour le moteur ? qui connait ? est-ce une arnaque ? c'est juste par curiosité Arnaque pour electrolyser l'eau, il faut de l'électricité et cette électricité est produite .... par l'alternateur, mû par ton moteur qui lui même consomme .... un peu plus de carburant. Le rendement global de l'opération est probablement déplorable.
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