DELAHAYE Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 salut, je recherche le manuel utilisateur,en français, du Y61 de 1999 ou une copie. Je viens d'acquérir le véhicule mais la notice est en allemand. merci d'avance
montaGnaRd Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 Salut, Tu peux toujours t'acheter une Revue Technique Automobile dans un supermarché ou un marchand de pièces auto, ça récapitule la revue d'origine et te donne d'autres infos plus techniques pour entretenir et réparer ton gros... @+
WOLFGAN Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 Salut, Tu peux toujours t'acheter une Revue Technique Automobile dans un supermarché ou un marchand de pièces auto, ça récapitule la revue d'origine et te donne d'autres infos plus techniques pour entretenir et réparer ton gros... @+ tu peu aussi faire une recherche sur le net
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 Tu peux aussi passer commande chez Nissan....
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 Ou telephoner chez les casseurs
Hervé_68 Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 Je suis dans le même cas. Cela n'existe pas en téléchargement PDF sur le site ? merci d'avance
gr-55 Posté(e) : 28 décembre 2010 Posté(e) : 28 décembre 2010 Non... il y a un copyright Nissan dessus, donc le site ne peut pas prendre le risque de le mettre en ligne.....
Hervé_68 Posté(e) : 29 décembre 2010 Posté(e) : 29 décembre 2010 Je peux comprendre le copyright dans le cas où l'objet en question est à vendre. Mais dans le cas de notices.... je ne connais personne qui achète une notice de 4x4 pour le plaisir de la lecture Je ne sais mm pas si c'est vendu par NISSAN. De plus, j'ai déjà une notice, mais en allemand... pour info, sur un autre forum (méhari), on trouve tous les documents nécessaires et pas d'ennuis. Mais encore une fois, je peux comprendre que le forum ne prenne aucun risque
Messages recommandés