Voyageur56 Posté(e) : 18 octobre 2005 Posté(e) : 18 octobre 2005 Salut, Tout est dans le titre. Il ne reste qu'une place. Départ prévu le 15 décembre, retour le 5 Janvier. Au programme, du sable, de la piste, chaleur et pas beaucoup de douches... autonomie de 1000km par véhicule (bouffe carburant eau). 5 véhicules sont déjà inscrits. Pas de possibilité d'inscrire de nouveaux véhicules malheureusement. Budget du départ en France jusqu'au retour en france, environ 600 Euros par personne (traversée en bateau, et carburant compris). Une préférence pour (une gazelle faut il le dire , jeune célibataire, intelligente, riche et jolie et surtout pas chiante -je crois encore que cela existe, du moins j'espère!!!-) personne qui a déjà pratiqué le sable si possible, expérience du desert, la vie sans confort. Ceux qui veulent hotel 4* tous les soirs s'abstenir ce sera pour le retour. Réponse par MP avec N° de tel pour ceux qui sont intéressés. Equipe pas prise de tête, sympa, cool. 1 place. Avis aux intéressés.
gr-55 Posté(e) : 18 octobre 2005 Posté(e) : 18 octobre 2005 Ca risque de ne pas être évident de trouver quelqu'un capable de te supporter 3 semaines...
Voyageur56 Posté(e) : 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2005 Ben voilà, ça commence! ...pourtant il vaut mieux partir avec moi que rester avec toi pendant que tu va te peler la cerise dans la Meuse, je vais me bronzer la couesnne au soleil. Bon j'en déduis que tu veux pas venir
korrigan Posté(e) : 18 octobre 2005 Posté(e) : 18 octobre 2005 khadafi ? fo pas non plus que ta copilote soit un hippopotame qui ronfle la nuit... ps : fais nous un chouette reportage à ton retour... le réveillon dans les dunes lybiennes, le top
Voyageur56 Posté(e) : 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2005 Oui j'ai oublié, je supporte pas les ronflements! Si non Je suis pas parti; J'me tate encore. Pourtant Je suis bien tenté, même tout seul. Et je dois donner ma réponse définitive dans les jours qui viennent. Problème c'est que seul dans le Troll c'est pas drole et en plus c'est plus cher, et quand il faut pelleter c'est plus drole à deux... surtout au bout de la 54 eme foi!
Voyageur56 Posté(e) : 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2005 Annonce toujours valide! Mais maintenant c'est sur, j'y vais. Seul ou avec qui n'en veux mais j'y vais. Avis aux amateurs de sable.
Jean-François Posté(e) : 25 octobre 2005 Posté(e) : 25 octobre 2005 Salut, N'étant ni gazelle, ni beau, ni jeune, ni riche je ne peux répondre à ton offre. Cependant, j'envisage également de faire un petit tour en Lybie en 2006, je profite donc de ton post pour te demander le coût de la traversée du véhicule avec 2 passagers, ainsi que le port d'arrivée Tunis ou Tripoli. Merci. A++ JF
Voyageur56 Posté(e) : 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut, N'étant ni gazelle, ni beau, ni jeune, ni riche je ne peux répondre à ton offre. JF Mon pauvre, t'as vraiment rien pour toi! Les moches grosses pauvres, bêtes et poilues peuvent aussi se présenter. Mais c'est vrai que je préfère quelqu'un comme ça: Les détails: 200 Zorros par personnes pour le bateau + 200€ pour la voiture soit un total de 600€ pour 2 personnes. Arrivée Tunisie. Plus de détails plus tard quand j'aurai les billets en main car sur certaines lignes ils te mettent des suppléments arbitraires pour si ou ça (hauteur, poids...) En Lybie: 0,10€ le litre de GO.
Jean-François Posté(e) : 27 octobre 2005 Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut, Tu as beaucoup de goût, mais franchement je ne corresponds pas à tes critéres de recherche Merci pour ta réponse, petit détail, s'agit-il du prix aller seulement ou bien aller retour . Merci A++
Voyageur56 Posté(e) : 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2005 Salut, Tu as beaucoup de goût, mais franchement je ne corresponds pas à tes critéres de recherche Merci pour ta réponse, petit détail, s'agit-il du prix aller seulement ou bien aller retour . Merci A++ A/R d'après ce qu'on m'a dit. Je te confirme cela quand j'ai le billet. Edit: Date confirmée du 17 Décembre embarquement à Marseille jusqu'au 6 janvier retour Marseille.
greg 74 Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 j aimerais te dire : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,je viens mais je suis a oeu pres sure que mon banquier va encore hurler : et le gestion de votre affaire vous en fait quoi...... bonne route , pense a nous greg
Voyageur56 Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2005 Greg si cela te dis... faut pas hésiter! C'est pas bien cher, ton banquier tu lui fera un gros bisous. (pour moi c'est plus facile c'est une banquiere, mais elle est pas libre à Noel!) Il ne reste plus beaucoup de temps pour se décider. Je viens d'envoyer aujourd'hui ma demande de visa à l'organisateur et de lui dire que je suis seul ... mais il est encore possible de revenir là desus. JF, pour le prix du bateau, en fait 200 euros c'est un billet demi tarif négocié pour nous, par voiture. Donc le billet total doit tourner à environ 400 Euro (rien que pour la voiture, + 200 Euros par personne au moins). Je t'avoue que je sais pas grand chose de plus, j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça car j'ai le Troll à préparer (comme je me décide toujours au dernier moment) et il y a encore pas mal de taff surtout que j'ai encore deux salons nautiques à assurer avant de partir! Mon permis de conduire international est périmé. C'est chaud.
Voyageur56 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 J'espère aussi que je ne vais poser que les roues Mais j'en doute
steffi Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 a mon avi tu va pas trouver une petite bonbe blonde pour allé dans les dunes,peu etres que ça m aurais tanter mais si ya pas da nana .....
Voyageur56 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Je cherche pas forcément une bombe blonde. Une brune fera bien l'affaire (joke!) En fait je fais uniquement une offre pour une place, toute personne intéressée est bienvenue. Habituellement je me promène seul, celà facilite les rencontres avec les autochtones et je ne suis pas responsable des "pertes éventuelles" , et il est assez rare que je parte avec mon Troll à cause des distances parcourues et des zones fréquentées (pas toujours très fréquentables). Mais là en Libye ça va etre plus soft donc il y a une place dispo.
FJ1200 Posté(e) : 25 novembre 2005 Posté(e) : 25 novembre 2005 excuse MC mais on le laisse pas entrer au bistrot sinon il sort plus de la et fini nos trucs et astuces
Voyageur56 Posté(e) : 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2005 Salut, Le bateau A/R 250€ Marseille Tunis pour le Troll + 250€ par personne en cabine. C parti. Je prend la route aujourd'hui. J'ai plus de 1200 km pour aller à Marseille .Vais p'tet passer par la montagne (M. Central) pour y aller. Je connais une pt'ite auberge sympa du coté de Limoges et une autre du coté de Ussel... A+
pêcheur désert Posté(e) : 12 décembre 2005 Posté(e) : 12 décembre 2005 Bonne route ! La boîte est d’attaque ? Pas de coéquipière rousse ? Sniff
Voyageur56 Posté(e) : 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2005 Bonne route ! La boîte est d’attaque ? Pas de coéquipière rousse ? Sniff Merci. A+
korrigan Posté(e) : 14 décembre 2005 Posté(e) : 14 décembre 2005 j'espère qu'il est prêt notre ami car il va bientot partir... comme le dit pernoud "au revoir et bon vent" reviens nous avec du sable dans un bocal
korrigan Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 il doit être rentré là, notre compatriote ?
pêcheur désert Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Ma foi, c'est vrai... C'est curieux qu'il ne se soit pas manifesté... un bavard comme lui. Une pétouille de transport peut-être ?
THE PILOTE Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Il est peut-être encore en train de dormir après ce long voyage...
pêcheur désert Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Oui, avec sa coéquipière de dernière minute
Voyageur56 Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2006 Salut à tous. Je suis arrivé cette nuit chez moi... un peu crevé (j'ai fait un peu plus de 8500km en 3 semaines), et déjà au boulot! J'ai fait quelques tofs, je vous met ça en ligne dès que j'ai un moment. C'était un super voyage. Merci à Alexandre de m'avoir donné l'occasion de faire cela... et je ne dirais plus de conneries sur les 61. (enfin, je vais essayer!) Juste un peu de pub en attendant:
Messages recommandés