lou01 Posté(e) : 15 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2010 bsr, lorsque je cherche un sujet qui m'interesse ou des pieces detachés les recherches me donne tous memes ce qui ne m'interesse pas (ex je tape pieces k160 et la j'ai tout les patrol).je ne sais pas si c'est faisable mais il etait possible de simplifié les recherches. ou une technique de recherche je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2010 Tout ce qu'on a pour l'instant, c'est ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741 C'est vrai que le moteur de recherche n'est pas top, nous en sommes conscients....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 16 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2010 Mettre des critères de recherche plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés