Icecross Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 Question comme ça, et suite au départ pour l'amerique du sud du Dakar, prise d'otages toussa... Qu'en est t'il des situations politiques dans les pays nord-africain? J'avoue que partir "tater l'desert", ça donne envie, mais se retrouver nez-à-nez avec des barbus avec leurs AK47, très peu pour moi… Pour ceux qui y sont aller, c’est comment là-bas (j’avais pour idée, pour éviter les tout ça, de filler direction Talin pour prend le ferry direction Helsinki, faire le tour du golf de Botnie et redescendre par la Suède et la Norvège, et le Da-nemark )
xav31 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 pour le moment reste a la maison et un peu de lecture on en parle http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83736
ga13250 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 combien y a t il eu de suisses qui sont mort hors de suisse? et combien en suisse? ou est tu le plus en danger? fuis vite...
pan59 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 J'allais te conseiller la Libye !!! Avant de voir que tu étais suisse
Icecross Posté(e) : 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2010 c'est sur que c'est po moi qui vais aller faire un tour du coté de chez Kadaffi ...
Icecross Posté(e) : 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2010 J'allais te conseiller la Libye !!! Avant de voir que tu étais suisse MOUARF!!!
ga13250 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 c'est sur que c'est po moi qui vais aller faire un tour du coté de chez Kadaffi ... tu lui amène des chocolats, (moi je peux pas lui amener du vin, parceque regneugneu...)
laurent du 80 Posté(e) : 17 novembre 2010 Posté(e) : 17 novembre 2010 Question comme ça, et suite au départ pour l'amerique du sud du Dakar, prise d'otages toussa... Qu'en est t'il des situations politiques dans les pays nord-africain? J'avoue que partir "tater l'desert", ça donne envie, mais se retrouver nez-à-nez avec des barbus avec leurs AK47, très peu pour moi… Pour ceux qui y sont aller, c’est comment là-bas (j’avais pour idée, pour éviter les tout ça, de filler direction Talin pour prend le ferry direction Helsinki, faire le tour du golf de Botnie et redescendre par la Suède et la Norvège, et le Da-nemark ) Difficile question :2 (25):
Messages recommandés