Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous je vous présente le trol qui sera en ma Possession dimanche matin il et de 90 en bonne état 198000km équipe de 4 pneus mixte neuf des bricole a faire pour le rendre acceptable ( des retros , une callandre et des feux AR multifonction ) si vous avez ça dans vos garage :2 (15)::2 (15): aller je mais les trois photos que j'ais on verra apres pour les modif

patrol_3_810.jpg

patrol_2_679.jpg

patrol_1_157.jpg

Posté(e) :

Très beau ... je les aime bien en rouge.

:2 (20): Mais attention ... si tu attaques les modifs ... tu pourras jamais t' arrêter ... c' est une vrai drogue ces Trolls :2 (20):

Posté(e) :

on va dire que je ne roule pas sur l'or en ce moment je sors de 17 mois d'accident du travail, je viens juste de reprendre en mi-temps alors les finances ne sont pas au top :2 (22):

Posté(e) :

salut à tous le patrol et a la maison :2 (15): j'ai déjà commencer par virais les galeries et remis le capot à la française ça fait un peu mieux non???

patrol4_770.jpg

Posté(e) :

:2 (20): Bien propre comme ça on dirait qu' il est neuf :2 (20):

Le parebuffle peut être un peu "mastoc" mais c' est une histoire de gout.

:2 (18): Et sinon tes barres de toit t' en fais quoi :2 (18):

Je cherche une barre (ou 2 si tu détailles pas). Celle qui m' interesse a les pattes de fixation bien droites (tout devant et derrière sur les photos).

Si des fois tu es vendeur ... fais moi signe.

Posté(e) :

si tu les veux pas de problème je vais pas en garder 4 pour le prix ????? 2 bouteilles de 51 ça te vas MDR ou si tu à de la pièces de trol je cherche ( electrovane de blocage AR, deux rétro de portière )